Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Being W: dans la peau de Georges W. Bush !

18982321_w434_h_q80.jpg

Avec une quinzaine de bloggers, j'ai assisté à la projection du film Being W : dans la peau de Georges W.Bush, by Karl Zero & Michel Royer dans les locaux d'Europa Corp.

Synopsis : Autobiographie non autorisée du plus controversé des présidents des Etats-Unis. A l'heure du bilan, globalement jugé comme catastrophique, Karl Zéro et Michel Royer offrent à "Dubya" la possibilité de s'expliquer et de se défendre, grâce au talent d'imitateur de Jim Meskimen. Et W. lâche enfin toute sa vérité. Ce scénario ahurissant, Karl Zéro et Michel Royer n'en sont pas les auteurs : c'est une histoire vraie et terrifiante dont nous tous, habitants de la planète, sommes les héros bien involontaires.

Mon avis : Quand je vais poser mon popotin dans une salle de ciné, je n'ai aucune ou une très vague idée de ce que je vais voir , je veux être surprise et rentrer dans le film et oublier qu'il fait un temps de chien dehors. Donc revenons en à mon point de vue sur ce film documentaire.

Tout d'abord, je le trouve un poil trop long pour un documentaire en général ça ne dépasse pas les 1h15 là j'ai failli piqué du nez, bah oui Georges W. Bush est loin d'être l'acteur le plus sexy au monde, non ?

Puis le film se basant sur des images d'archives, la plupart ont déjà été diffusées à la télé, même s'il ya aussi une bonne partie d'images inédites mais bon..
Alors vous allez me dire pourquoi allez voir ce film ? Pour l'incroyable imitateur Jim Meskimen qui tourne bien en dérision Georges W. Bush. ?? Non je sais pas... si vous voulez voir et revoir les maladresses de ce Président..Why not ?

Par contre je trouve l'affiche du film très réussie

Une petite bande annonce pour vous donnez un avant goût :)

Sortie en salles : demain mercredi 8 octobre !

Merci encore à BRM pour la projection en avant- première !

Et à la fin du mois ça sera au tour d'Oliver Stone de donner sa version de ce Président : W, l'improbable Président

Et Vous, est-ce que vous irez voir Being W ou W, l'improbable Président ? ou aucun des deux ?

Lien permanent Catégories : Dans les salles obscures... 1 commentaire

Commentaires

  • J'avais pu visionner quelques extraits, mais j'avoue ne pas être trop tentée .... il n'y aurait que l'interprétation de Jim Meskimen qui pourrait me tenter. j'attendrai le dvd pour ma part.

    Mais comment fais-tu pour être invitées à toutes ces avant premières ? Cela me plairait bien ;-)

Les commentaires sont fermés.