Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qui veut du thé Kusmi Tea ? (concours inside with some tea !)

Le petit exercice du week end :)

Lors d'un petit déjeuner chez Kusmi Tea, j'ai pu découvrir certains thés de la marque - je connaissais surtout leur fameux thé Détox -

HIP_293614336.548243

Vous saviez que 2010 c'est l'année France-Russie ?! Divers événements sont organisés en France tout comme en Russie, pour consulter le programme c'est par

Kusmi Tea a décidé de se s'associer à cette année France-Russie en proposant leurs Nuits Slaves ! Il s'agit de 3 soirées d'exception sur le thème de l'art de vivre russe, de véritables invitations au voyage au pays de la vodka, du caviar et du thé épicé. Chaque soirée a une thématique différente.

Image 20.jpg

La première Nuit Slave a eu lieu le 11 mars, où on pouvait s'initier aux rites célébrant la femme russe à l'occasion de la journée de la Femme.

La deuxième Nuit Slave aura lieu le 10 juin prochain, où le Prince Wladimir vous invite à célébrer la Fête Nationale de Russe.

Et enfin la troisième Nuit Slave aura lieu le 9 décembre (houla qu'est-ce que c'est loin tout ça), où on clôturera cette année de la Russie dans l'antre de Ded Moroz (le père noël russe)

Les lieux sont tenus secrets jusqu'à la dernière minute et vous seront dévoilés seulement quelques jours avant le jour J !

Alors comment assister à ces Nuits Slaves ?

love_declaration.gif

Il vous suffit de vous inscrire http://lesnuitsslaves.com afin de pouvoir être sélectionner et participer à ces soirées exceptionnelles !

Ou sinon vous pouvez participer à un petit concours, qui consiste à écrire la plus belle lettre d'amour au Prince Wladimir dont voici son annonce :

" JH blond, couronné et médaillé, 900 ans de savoir-vivre, après de multiples conquêtes cherche âme slave pour nuits blanches à St-Péterbours et plus si affinités. Candidates lyriques et inspirées souhaitées. "

Bien sûr, je ne vous demande pas de m'écrire un roman, quelques lignes suffisent je ne donne pas de limite, mais au minimum 5 lignes !

fr-med-24-Black-Tea-Russian-Blends-Prince-Vladimir-PRIN125-3585804000090.jpg
3 boîtes de 125g Prince Wladimir collector à gagner !!

Je désignerais à l'aide d'un jury 3 gagnantes qui remporteront chacune une boite 125g Prince Wladimir collector et parmi ces 3 gagnantes, j'en désignerais une qui concourera pour la grande finale pour tenter de remporter le gros lot : 1 boite Caviar Passion + 1 boite Prince Wladimir 250g + 1 invitation pour 2 à la prochaine Nuit Slave !

Date limite de participation : dimanche 25 avril à 20h !

A vos claviers !! :)

A titre d'infos : Ai-je besoin de préciser que les Nuits Slaves auront lieu à Paris, par contre, cela ne vous empêche pas de tenter votre chance pour gagner l'une des boîtes de thé Prince Wladimir Kusmi Tea

Je parle de boîtes de thé "collector" car Kusmi Tea pour cette année France-Russie a créé une édition limité de trois de ses mélanges exclusifs, indissociables de son patrimoine : Prince Wladimir, Anastasia et Troïka. Chaque boîte est inspirée des Matriochkas.

Tiens en parlant de la Russie, ça me rappelle qu'il y a presque 1 an, j'avais fait un petit passage éclair dans la belle ville de St-Péterbourg :)

La gagnante du parfum Zen de Shiseido ne s'est toujours pas manifestée, j'attends toujours tes coordonnées mademoiselle ! :)

Je vous souhaite un agréable week end ensoleillé ! Puis vu que les aéroports français ont tous rouverts, je m'en vais passer le week end à Toulouse, la belle ville rose que je ne connais pas :)

Edit :parmi vos participations, voici celles qui ont été retenu..

- Maud et Lili/Aurélie vous remportez toutes les 2 une boite de 125g Prince Wladimir Kusmi Tea

Et Mia de TERRA LATINA tu remportes non seulement une boite de 125g Prince Wladimir Kusmi Tea mais tu es sélectionnée pour la grande finale pour tenter de remporter le gros lot !!! :)

Merci aux 3 gagnantes de me contacter par mail en indiquant en intitulé " Prince Wladimir Kusmi Tea" et de me communiquer vos coordonnées afin de vous faire parvenir votre boîte de thé le plus rapidement possible. N'oubliez pas de m'indiquer votre pseudo afin de savoir qui est qui :)

Merci encore à toutes d'avoir participé !!

Lien permanent 17 commentaires

Commentaires

  • J'aurais bien participé mais j'ai pas d'inspiration pour écrire une lettre d'amour fictive :)
    Mais je tenais à dire que "Prince Waldimir" est mon thé de prédilection depuis de nombreuses années. C'est un must de chez Kusmi Thé et c'est celui sur lequel je retourne à chaque fois :)

  • Cher Prince VLADIMIR,
    J'ai bien considéré la chose et me suis laissée un bon long moment de réflexion, et après ce certain laps de temps je me décide enfin à vous soumettre ma candidature. Je ne suis guère blonde, refaite de la tête aux pieds et ne possède pas 1,20m de jambes mais je tiens bien le choc après 10 grosses gorgées de vodka sec, le caviar à la louche ne me donne pas de hauts de coeur, et le froid extérieur de votre pays ne serait que profitable pour raffermir mes cuissots !!
    Aussi il me tarde de recevoir de vos nouvelles, dans l'attente, vlasislva !!!

  • Mon cher Vlad,
    Tu veux du lyrisme ? en voilà version Britney 2001 :
    "I'm a SLAVE 4 U"....

    Flo la chamionne du jeux de mot pourrave !

  • Et voici ma participation:

    http://lejournaldechrys.blogspot.com/2010/04/pour-toi-mon-prince.html

  • *********************

    Cher Prince,

    J’imagine sans peine ta douleur après ce que le pays
    que tu as fondé vient de vivre.
    Chaque matin, tu dois avoir peur
    et ressentir de la mélancolie.
    Viens, je t’invite à me suivre
    et à te blottir dans mes bras
    Pour montrer que je tiens à toi
    je t’offrirai des magnolias.
    Et voici ton nouvel habit
    pour que tu sois le plus beau
    pour diriger ta lovely Russie.

    êðåïêî òåáÿ îáíèìàþ*

    пока**

    Coralie.

    ** je t’embrasse
    * à bientôt

  • Prince Vladimir,
    Nul doute que si vous m’apprenez vos bonnes manières, notre mélange sera parfait ! Si Anastasia m’a fourni l’amitié, j’ai besoin de vous aimer. Votre mine sérieuse et délicieuse m’enjole et, si vous me choisissez, je fais le serment d’honorer nuits et jours votre senteur délicate. Le caractère unique de votre uniforme me fait défaillir. Et dans mon demi-songe, les yeux mi-clos, je nous vois au milieu d’un parterre d’épices et de vanille, pressant ensemble de multiples agrumes…
    Mélangeons nos blondeurs et vous serez couronné en mon cœur !

  • Cher prince,
    J'ai vu votre annonce qui a su retenir mon attention. Comme vous, je recherche l'âme soeur. Après 900 ans, vous avez du connaître bien des femmes, mais je vous propose de vivre avec moi une vie d'ivresse. Nous passerons nos soirées dans votre datcha, buvant de la vodka en lisant les oeuvres de Tolstoï. Puis, lorsque la nuit sera profonde et nous enivrés, je glisserai mes doigts dans vos cheveux blonds soyeux et ..... mais je m'égare.
    Enfin, je brûle de vous rencontrer.

    Votre obligée.

  • Bonjour cher Prince Vladimir,

    Tu seras, oh mon prince, mon premier beau blond, il te faudra me conquérir, une nuit ensemble c'est bien court mais ce sera une éternité de souvenirs!
    Ton annonce m'attire et me repousse à la fois..900 ans de savoir vivre, de multiples conquêtes...je ne demande qu'à vivre l'aventure, crois tu pouvoir m'amadouer? Un beau blond, tel que tu te décris, crois moi, ce sera unique pour nous deux cette folle nuit, je préfère les bruns, sauras tu me faire changer d'avis?
    Je t'attends, je t'imagine, alors tu veux bien?

  • Cher Prince Wladimir,

    vos cheveux blonds comme les blés et vos yeux bleus comme la Volga ont eu raison de moi.
    Dès que vous ai vu dans votre tenue de gala avec votre couronne et vos médailles gagnées au combat mon âme a chaviré.

    Je pense tous les jours à Saint-Pétersbourg. Cette ancienne ville des tsars a servi d'écrin si précieux à notre amour. C'est là que nos regards se sont croisés pour la première fois et là que mon coeur a, pour toujours et à jamais, capitulé. Je me souviens de l'immense salle de bal du palais où de grandes tables étaient dressées. On servait du caviar et de la vodka à volonté. Les gens discutaient, riaient et dansaient. Vous vous êtes approché de moi, vous avez saisi ma main et nous avons valsé. Les danses se sont succédées et ma tête s'est mise tourner, tourner,...Vos manières étaient si belles et votre accent slave si charmant. Comment pouvais-je vous résister ?

    Au petit matin, nous nous sommes quittés. J'ai tenté de vous oublier, d'oublier notre nuit si blanche, si enivrante et si voluptueuse mais le temps n'efface rien. Il semble même raviver les sentiments.

    Prince, je vous aime et je veux gommer toutes celles qui hantent encore votre passé. Je veux accéder à toutes vos envies, à toutes vos requêtes et devenir votre dernière conquête.

    Prince, je vous aime et je suis prête à passer neuf cents ans à vos côtés. Notre vie sera si gaie et si emportée que l'éternité nous semblera bien fugace et momentanée.

    Comtesse Natalia Braztovoska .

  • Mon Grand Prince,

    Laissez-moi, au cours des 900 prochaines années, être votre Anna sans le tragique de Karénine ; vous serez mon fougueux colonel Vronsky, l'amour éternel en plus.

    Vous saurez oublier vos âpres conquêtes dès que vous aurez goûté à notre passion dévorante.
    Soyez assuré que de St Petersbourg aux plaines de Sibérie, le froid intense ne résistera pas à nos étreintes brûlantes, tandis que j'attends que vous mettiez le feu aux poudres de nos nuits blanches.

    Россия me voilà !

    Shebamitchna


    (PS : j'ai toujours rêvé de porter la chapka)

  • Cher Prince,

    Depuis mon enfance j'entends parler de ce prince charmant dont toutes les femmes attendent la venue.
    De mon côté, je dois vous dire, que ça fait belle lurette que je n'y crois plus.
    Cependant, après la lecture de votre annonce, le récit de vos exploits et la noblesse de votre quête, je me prends à rêver, malgré moi, de pouvoir peut être devenir votre princesse slave, et plus si affinités...

  • JF brune, ayant lu avec attention votre annonce, se manifeste par ce moyen de communication, il est vrai, plutôt rare pour quelqu'un digne de votre rang, mais non moins intéressant et original...
    Mon prince, je ne suis pas une tête couronnée, tout juste ai-je eu l'occasion d'arborer fièrement un diadème lors des fêtes de fin d'année. Je ne suis pas non plus médaillée, mais j'ai préparé un discours, au cas où, comme Daniela L., on m'en décernerait une de façon inattendue. Qu'importe, je suis, je pense, la personne parfaite pour vous. Je ne connais pas un mot de slave, mais c'est parce que j'attendais une raison suffisamment motivante pour étudier la langue de Tolstoï. Par amour, je m'engage à apprendre votre langue en moins de deux. Je peux être une buveuse de vodka, mais saurais m'en passer également. Je vous assure que la fête n'en sera pas moins folle.
    Je suis frileuse... et aime donc rester blottie contre l'être aimé tout l'hiver durant. Un feu de cheminée serait un plus.
    Vous serez charmé, j'espère, par mon grain de folie, et mon sens de la gaffe. Je vous ferai rire, parfois malgré moi. Vous aurez, j'aime à le croire, autant de plaisir à me fréquenter qu'à me lire. Et, si je peux me permettre un seul et dernier conseil, donnez suite à ma réponse, vous ne le regretterez pas, j'ai également le sens de la fête, et les nuits blanches en ma compagnie ne manquent pas de piquant.
    Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ma missive enflammée. J'attends de vos nouvelles et espère mieux vous connaître très vite.
    Déjà vôtre,
    Life in purple

  • Merci à toutes pour vos participations !

    Fin du concours, résultats imminents..

  • Youpi !!!
    Merci beaucoup, je t'envoie un courriel :-)

  • trop tard
    pas de prince
    ni de thé
    j'ai l'cafard

  • Coucou !

    Pas de nouvelles du prince ;-) Sais-tu quand les boîtes seront envoyées ?!

    Merci !!!

Les commentaires sont fermés.