Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Special T by Nestlé

Parmi les produits électroménagers, je pourrais difficilement me passer du micro-ondes. Je ne l’utilise pas forcément tous les jours, mais ça me réconforte d’en avoir un.

Et dans mon top 3, il y a aussi la bouilloire, il est inconcevable pour moi de vivre sans..

La bouilloire me sert surtout à chauffer l’eau pour me faire un thé mais maintenant Nestlé a inventé Special T ( prononcé [special “tea”] à l’anglaise, bien sûr [special té] est accepté)

Plus besoin de chauffer son eau avec une bouilloire pour se faire un thé (et accessoirement remplir la bouilloire d’eau, attendre qu’elle chauffe puis attendre que le thé infuse )

Maintenant il y a Special T, la machine à thé ! (tiens ca sonne un peu comme un animateur de téléshopping :) )

C’est le même principe que la machine Nespresso mais là au lieu d’avoir du café, vous aurez du thé !

Une gamme de 25 thés différents et d’exception !! (thé noir, vert, blanc, bleu, rouge, et même infusions, toutes sortes de thés sont proposés)

Selon le thé que vous aurez choisi, la machine préparera celui-ci en réglant la bonne température de l’eau et le temps d’infusion adapté au type de thé.

Special T prépare votre thé en moins de 3 minutes chrono !

IMG_3182.jpg

vue de face

IMG_3185.jpg
vue de profil
IMG_3183.jpg
sens d'insertion de la capsule de thé

Cette machine est commercialisée depuis aujourd’hui et ne se vend uniquement qu’en ligne pour l’instant

Mon avis sur Special T

- J’aime beaucoup le principe de cette nouvelle machine..
- Un gain de temps pour préparer son thé.
- On a la possibilité de personnaliser le temps d’infusion d’un temps si on le préfère plus prononcé.
- On redécouvre les arômes de chaque thé lors de la dégustation et les thés sont bons
- Les capsules préservent le thé de l’air, la luminosité et de l’eau afin que son goût ne soit pas altéré
- Présence d’un filtre dans le réservoir à eau

Les aspects négatifs

- la machine est un petit peu imposante, elle prend plus de place que ma machine Nespresso
- pour passer une commande de capsules, un minimum de 150 capsules est demandé

Offre de lancement (valable jusqu'à fin décembre 2010), une machine Special T au prix de 89€ au lieu de 129€ avec un cadeau un coffret de dégustation 40 capsules de 10 thés différents à découvrir + 2 tasses et sous-tasses offertes en plus de la livraison gratuite.

offre de lancement.jpg
IMG_2863.jpg
les 2 tasses & sous-tasses ainsi que le filtre
IMG_2872.jpg
les 40 capsules de thé offertes

Pour plus d'information sur la machine Special T, c'est par ici !

Nota bene : je vous avais préparé une vidéo faite avec l’iPhone pour vous montrer le fonctionnement de la machine mais j’ai eu un petit souci technique donc j’essayerais de vous la mettre en ligne prochainement à mon retour de vacances :)

Lien permanent 190 commentaires

Commentaires

  • C'est très classe tout ça ;-)
    J'ai tant de thé d'avance qu'il va être difficile de me tenter lol

  • La machine n'est pas chère, mais les capsules ?
    Le prix de ce thè revient à 144 euros le kilo !!!! Un article bien éclairant sur le sujet : http://www.rue89.com/dessous-assiette/2010/08/31/machine-et-dosettes-special-t-de-nestle-what-else-164624
    Moi je reste à mon petit rituel, bouilloire, l'eau qui chante puis infusion en surveillant le thé qui colore peu à peu la tasse... mais chacun fait comme il veut.

  • chouette machine mais comme beaucoup le rituel du thé passe aussi par cette attente!

  • Merci énormément pour cet agréable parfum Nina Ricci d'Elixir que j'ai reçu ce matin en colis.

    Cette machine m'a l'air fort utile pour moi qui adore boire du thé !!

  • C'est du marketing ça !!! Autant pour le café, je peux comprendre l'intérêt de Nes, autant pour le thé, je suis un peu dubitative !

    Et puis, j'aime bien voir l'eau se colorer avec le thé !

  • Je trouve ça sympa comme idée mais à ce prix, je garde ma bouilloire et mon thé en vrac :)

  • Pfff, moi aussi je préfère garder ma bouilloire!!
    Je trouve ça hors de prix sans compter que toutes ces capsules ça fait encore des déchets en plus..
    Je passe mon tour!!
    Bizoux!

  • Moi j'ai passé le pas j'ai commandé la mienne
    j'espere la recevoir bientot

  • @Laline

    T'es la cible idéale du marketing, une vraie éponge à faux besoins.

    Ton thé va te revenir à 144€ le kilo, soit environ 25 fois son prix réel.

    L'impacte écologique de la machine et surtout des capsules et énorme comparé aux feuilles biodégradables du thé en vrac !

    Bref, tu es un pigeon !

  • Heureux de faire partie des pigeons car j'ai reçu ma special-t aujourd'hui et je ne suis pas déçu. J'ai testé un excellent sencha japonais. Je suis un passionné de thé mais je n'avais pas de bouilloire avec thermostat et je m'aperçois que je ne profitais pas de mes thés. En outre, la conservation des thés n'était pas optimum avec les sachets alors que maintenant avec les dosettes, on n'a pas le même problème. J'ai pris des tisanes et je vais en tester une dès ce soir. A+

  • Je voulais savoir, le coffret de dégustation contient-il les 25 thés et tisanes différentes ? Ou certains sont-ils omis ?
    Car j'aimerai bien faire une commande, puis acheter les capsules en fonction de mes goûts mais si le coffret ne contient pas tous les goûts, ça serait stupide ;)
    Merci de vos réponses :)

  • bon alors question posé à Nestlé pour le contenu du coffret... non il contient 10 thé sur les 25...

    en voici la liste
    Jardin de Darjeeling
    - Rooibos Orange
    - Earl Grey Lime
    - Fleurs de Jasmin
    - Roi du Yunnan
    - Sencha Shizuoka
    - Perle de Paï Mu Tan
    - Blueberry Muffin
    - Granité Citron
    - Délices Rouges

  • Merci beaucoup Deleo pour cette réponse rapide :)
    Je sens que je vais me faire un petit assortiment alors !

  • Allez faire un tour sur des grands revendeurs de thés et vous risquez d'être surpris par le prix au kg qui bien souvent dépasse les 200€ .
    Alors là si les thés sont d'excellentes qualités ( ce qui ne me surprendrais pas ) , alors je pense que ça vaut le coup !
    Regarder tous les thés proposés , et comparez à côté !

  • je souhaite commander la machine je me suis inscrite sur le site mais je sais pas comment valider ma commande est ce qu'il faut appeller le service client , merci pour ton compte rendu bien détaillé de la machine ...

  • Moi aussi j'ai une Spécial T à la maison
    J'en suis très contente les thés sont délicieux
    Par contre je trouve dommage que l'on ne puisse pas tester toute la gamme mais seulement 10

  • C'est bien Angry t'as bien appris ta leçon, tu récites bien ce que tu as lu sur internet

    Et pour tous ceux qui jugent, tester avant de juger, ya que les cons qui ne changent pas d'avis.

    Les thés sont vraiment excellents

  • Lili : tu as jusqu'à fin décembre pour craquer :)

    Undo : les capsules sont au prix de 3,5€ pour une boîte de 10 capsules..

    Samra : chacun son petit rituel :) moi je trouve que la machine me simplifie la vie et pas au dépriment de la qualité du thé au contraire..

    Fraiz : mais de rien :) oui Special T est très pratique :)

    Elizabeth : ah bon ? pourquoi le café serait-il différent du thé ? pour les 2 il y a tout un rituel pour le préparer :)

    Silana : :)

    Mavalca : pas de souci ;)

    Laline : cool :)

    Angry : un peu de respect, pleaz :)

    Nicolas : voilà pourquoi je suis séduite pas la machine Special T, car ma bouilloire n'a pas de thermostat et j'en ai marre de surveiller qu'elle chauffe pas trop et idem pour la conservation du thé.

    Ranmp : non les 25 thés ne sont pas tous représentés dans le coffret de dégustation. Il y a seulement 10 variétés différentes parmi les 25.

    Deleo : merci pour la liste des 10 thés présents dans le coffret de dégustation :)

    Sophie : bien dit :)

    Serou : si tu n'arrives pas à commander en ligne, oui essaye de les appeller ça sera plus simple et ils sont très efficace :)

    Laline : oui c'est dommage, mais c'est un problème de stock sur certains thés.

    Niv : oui sans tester c'est difficile à juger :)

  • @ angry Le thé mariage est frère est aussi cher au kilo
    Je ramenerai les capsules afin quelles soient recyclées
    Je suis d'accord avec Niv il faut respecter les avis de chacun

  • je voudrai commander la machine ou dois je m inscrire

  • Bonjour , j'ai reçu la spécial T , il ya 3 jours . J'en suis très content . Je rédécouvre enfin le plaisir de boire un excellent thé à la bonne température et surtout juste infusé comme il faut . Le coffret nous permet de découvrir plusieurs variétés , la commande d'autres capsules va bientôt suivre .

  • Jean Pierre : il suffit de se créer un compte sur le site en question et de suivre les instructions >>http://bit.ly/95DUED

    Laurent : moi aussi je vais bientôt passer commande pour d'autres capsules :)

  • pourquoi avoir une deuxième machine alors qu’il existe un site http://theoucafe.fr qui vend du café et du thé de grandes origines pour les machines Nespresso. Avec un prix de lancement 0.27€ par capsule. Frais de port offert à partir de 150 capsules.
    2 utilisations avec une machine, le top quoi!

  • Bonjour,
    j'hésitais à acheter cette machine, à peu près pour les raisons citées plus haut lol.
    Mais suite à tous ces avis positifs, j'ai bien envie de me laisser tenter.
    Je suis grande amatrice de thés et infusions et je ne pense pas qu'une machine me fera perdre mes petits rituels.
    Tous mes gouts n'étant pas représentés par l'offre de la machine, il y aura aussi de la place pour des infusions "ordinaires", sachant que le rituels pour moi tient plus au fait de mettre une demie heure à boire mon thé devant un bon magasine...

    Bref, je pense me laisser tenter, mais j'ai vu sur d'autres sites que certains avaient acheté la machine grâce à un bon de réduction de 10 euros que certains avaient reçu dans le coffret dégustation.

    Bref je vous cache pas que ces 10 euros ne seraient pas du luxe donc si quelqu'un a eu un bon de réduction et qu'il ne compte pas l'utiliser, merci à cette âme charitable de me contacter lol.

    Au passage, merci à deleo pour la liste des variétés présentes dans le coffret, comme ça je sais lesquelles commander pour goûter à tout.

    sà'

  • Moi aussi je suis preneur de ce bon de réduction...
    A votre bon thé...

  • bonjour je serait interessez par lachat de la machine est ce que quelqu un aurai un bon de reduction de 10 euro un code merci beaucou

  • Je suis déçue, je n'arrive pas à la commander vu qu'il y a rupture de stock.
    Je suis pressée de l'essayer vu que tous les avis sont positifs.
    C'est vrai que l'on peut se poser la question du prix du thé mais le fait d'en acheter en petite quantité de plusieurs sortes cela nous permet de varier les goûts sans perdre la qualité du thé par une conservation trop longue. A bientôt j'espère pour donner mon avis

  • Bonjour,

    Je serai aussi intéressé par ce on de réduction si quelqu'un en avait un à me faire parvenir ce serait sympa.

    Merci par avance

  • Bonjour,

    Je serai aussi intéressé par ce on de réduction si quelqu'un en avait un à me faire parvenir ce serait sympa.

    Merci par avance

  • Je suis un gros consommateur de thé et je ne me vois pas faire du thé à la maison autrement qu'avec une bouilloire, une théière et du thé en vrac. C'est comme ça.

    Et pourtant j'ai commandé cette machine dès le premier jour... Car au boulot, le cérémonial du thé est impossible, la cafet ou les machines fournissent un thé infect (mélanger thé et café dans la même machine est une hérésie). D'où la machine spécial T.

    Pour le moment, c'est pas terrible, mais c'est toujours meilleur que tout ce que le boulot propose. Il y a un fort gout de neuf. A voir avec le rodage.

  • Bonjour,
    je viens de recvoir ma machine special T. Premiere mise en service, et là je me pose une question: C'est normal ce bruit, lors de l"l'infusion"? J'explique. Je place la dosette, j'appui sur the master, et là il y a un bruit provenant du filtre, puis un bruit de pompe, de nouveau un bruit au niveau du filtre, puis encore un bruit de la pompe, comme ca 3 fois avant qu'enfin le thé coule dans la tasse. Vous avez ca aussi?
    Merci.

  • oui c'est justement une pompe qui aspire juste une petite quantité d'eau à faire chauffer petit à petti

  • Ok merci! et bonne dégustation.

  • Bonjour,

    j ai bien envie de craquer pr cette machine à thé :)

    si qqu'un aurait un bon de reduc je suis preneuse !

    merci par avance ;)

  • Jérome : oui c'est normal le bruit, c'est le thé qui est en train d'être infuser à bonne température.. avant de s'écouler dans votre tasse :)

  • a angry
    un peu de respect !
    ok tu n'es pas pour. Mais alors pourquoi perdre du temps a en parler.
    je trouve cela dommage
    agnes

  • Merci beaucoup pour ce test!
    Je veux acheter cette machine à ma maman grande amatrice de thé après que nous nous soyons fâchées pendant quelque temps... elle ne le verra pas venir, d'autant que nous nous sommes réconciliées ce matin.. je pense que ça va vraiment lui faire plaisir!

    Enfin, je le ferai si elles n'étaient pas en rupture de stock! :{

    Quelqu'un sait à partir de quand on pourra les recommander ? J'avais vu sur le site 25 septembre, mais maintenant il n'y a plus rien de marqué...

    Aussi, le Sencha Shizuoka a t il vraiment un goût de nori ? avec les sushi ça doit être pas mal!

  • Perso, je l'ai commandée dès le 2 septembre et j'en suis vraiment très contente.

    Sauf que la mienne ne fonctionne pas tout à fait correctement puisqu'elle ne me détecte pas certaines capsules et que par conséquent elle ne me chauffe pas l'eau.

    J'ai donc appelé le service après-vente et ça fait deux semaines que je téléphone environ tous les 2 à 3 jours et que rien ne se passe! Je dois soit-disant en recevoir une neuve et ce n'est tjs pas le cas et quant à celle qui est défectueuse je dois aussi soit-disant recevoir une étiquette pré-affranchie pour la renvoyer et ce n'est tjs pas le cas non plus. Là j'en ai marre et j'en peu plus. Je suis restée polie avec leur service après-vente jusqu'à maintenant mais là ça pourrait bien changer!!!

    J'espère que personne d'autre n'aura cette mauvais expérience car c'est vraiment dommage de gâcher un si bon produit avec un si mauvais traitement des dossiers des clients par la suite!

  • Mon je viens de la recevoir et elle ne fonctionne pas. Elle a des fuites d'eau. J'ai contacté le service aprés-vente, avec la plus grande difficulté, et il m'ont indiqué qu'il allait procéder à un échange. Jusque là ça va encore.

    Le service après vente m'a recontacté en m'indiquant que dans le processus d'échange il avait omis de passer commande d'une nouvelle machine et que je devais leur fournir mes coordonnées bancaire pour l'acheter à nouveau !!

    En conclusion, j'ai acheté une machine qui ne fonctionne pas et pour l'échanger je dois en acheter une autre afin de continuer la procédure d'échange.

    Etrange ces méthodes ......

    Pour ma part je donne un zéro pointé au service après vente. Celui qui arrive à les joindres en moins d'une minute c'est un chanceux.

  • tout d abord je dois dire que cette machine est un tres bon produit elle est performante et de plus quand a ceux qui disent qu elle n est pas ecologique je vous ferai remarquer que les capsules sont en aluminium et ce materiau est infiniment recyclable c bien pour ca que les point de collecte existent!!!!!

    Pour repondre a Diego vous mettez un zero pointé au service client je vous trouve bien severe ce ne sont pas les teleconseillers qui font les procedures qui ont decide de faire comme ca de devoir passer une commande pour remplacer l autre on leur impose comme ca !de plus le concept vient tt juste d etre lance et je sais par information qu ils sont peu nombreux a travailler au service client ils recoivent entre 50 et 60 appel par jour donc pour tt gerer c po evident et il ne faut pas oublier que certain appel de client prennent plus de tps que d autre enfin bref je voudrai vous voir un jouir a leur place et on en reparlera!

  • Ne vous inquiétez pas Diego, j'ai moi aussi dû racheter une 2e machine pour me voir reprendre la 1ère!! Je trouve moi aussi la méthode bien étrange! Mais bon, le souci c'est que ça fait 5 jours que le service après-vente m'a vendu une 2e machine mais l'argent n'est tjs pas débité de mon compte bancaire ce qui veut donc dire que le paiement n'a pas été fait contrairement à ce qu'on m'a annoncé. Donc à mon avis, pas de paiement, pas de machine! Alors j'attends encore jusqu'à demain matin pour voir si je la reçois et après je vais m'énerver!

    Martin, je comprends tout à fait que ce ne sont pas les téléconseillères qui sont en fautes et ce n'est d'ailleurs pas d'elles dont je me plains mais du processus mis en place! Perso, je viens de Suisse et Nestlé est une entreprise suisse de qualité normalement. Là ils ont délégués leur service après-vente à la France alors je ne sais pas si c'est tjs comme ça que ça se déroule chez vous mais sur ce coup le je suis franchement déçue de cette délégation!

    En gros pour l'instant ça fait 2 semaines que j'ai une machine qui ne fonctionne pas et qu'on me mène en bateau pour me l'échanger. Alors OUI je suis fâchée contre Nestlé!

  • Pour ma part je ne trouve pas cette machine intéressant d'un point de vue qualité prix. Certains devraient revoir leur calcul, les thés proposés sont des entrées de gamme, au 100gr dans une maison de thé, ils seraient vendus dans les 6.50€, avec cette machine à 0.35€ la dosette de 2gr, au 100gr celà revient à 17.50€. C'est 2 fois + cher!! De plus, je trouve plus agréable de faire son thé dans une belle théiére! Il est vrai que pour la tempréture de l'eau la bouillore n'est pas top, mais de toute façon, je suis à la casserole, c'est plus pratique.
    Le choix de thé avec cette machine est restritif, 25 variétés c'est trop peu, contre + de 300 dans une maison de thé, connaissant toutes les maisons de thé qui existent en France.
    Celà peut être tentant sur le moment mais au final c'est selon moi c'est une anarque du fait qu'on est obligé d'acheter avec le même fournisseur (situation de monopole qui me déplait). C'est mieux de faire jouer la concurrence et d'avoir du choix. Et même si c'est recyclable, celà reste néanmoins moins écologique que du thé en vrac, compostable de surcroit.
    Je trouve que faire son thé de façon traditionnel doit rester un plaisir et un moment de partage à conserver. On doit essayer de maintenir ses traditions qui ont la chance d'avoir subsister avec le temps et si on va vers ce type de systéme on risque tout simplement les perdre.
    Mais chacun son choix, moi j'ai fait le mien.

  • Intéressants tout ces commentaires, surtout les derniers, la machine a quelques soucis de jeunesse mais la rupture de stock est telle qu'il n'y a donc plus de machines chez special-t pour échange des pannes en première utilisation. Espérons donc que les réapprovisionnement va être rapide pour contenter les clients en panne et pour que la machine soit à nouveau commandable.

  • Bonjour.....
    Moi aussi j'ai acheter la special T et j'en suis ravi!!!!
    Pour ceux qui nous traite de pigeons ou prétende que c un achat futile, ..... je repond que tout le monde fait des achat frivole et inutile, alors c bon balayer devant chez vous et laisser nous en communion avec nos thé qui sont tout simplement excquis !!!! quand au prix au kilos on peu se poser la question sur VOS addiction perso et depense inutile, vous fumez ???, ca ne sert à rien, et à combien vous revien le kilo ????

    Pour les adepte de la bouilloire, perso je n'aime pas je ne trouve pas ca pratique.... la bouilloire elect. chauffe tellement l'eau que vous pourrez boire votre thé dans 20min sans risque de vous bruler.... je vous entend deja me dire on peu la stopper avant ... certe mais en general c comme meme deja trop chaud quand on l'eteint, et ensuite une fois qu'on à son eau chaude, faut maitriser l'infusion, un coup pas asser .... un coup trop fort..... bref je ne trouve pas ca tres pratique....
    là tout est gerer par la machine, est la t° est ideal et l'infuision optimal
    Pour ceux qui ont eu des soucis avec le service apres vente.... nestlé est tout simplement depasser par le succes de la special T .... ca se remarque tres facilement, les machine sont quasi sans arret en rupture de stock... ils ne devaient pas s'attendre à un tel demarrage.... , vous pouvez toujours les relancer mais à votre place je ne m'inquieterai pas trop :)

  • a thibaud....
    perso g la citiz et c pas compatible, de plus choix très limite en thé et pour finir.... le thé à besoin d'infuser pour avoir du gout, les machine à café nespresso ne sont pas concu pour ca... avoir la capsule avec du thé dedant c une chose mais kel gout aura le thé dans la tasse sans avoir infuser...... là je ne suis vraiment pas convaincu

  • Thibaud :
    y à juste une erreur dans votre pub..... 3 infusions et 13 thé.... non ca fait pas un choix de 27 variété mais plutot 16 ;)
    vous faite de la pub votre entreprise, c une chose mais ne nous prenez pas pour des pigeons.... lol

  • Sharlyn : je ne sais malheureusement pas quand la machine Special T sera à nouveau disponible. Il faut surveiller régulièrement le site.

    Sissi/ Diego : je vous ai contacté par mail :)

    Thibaud : merci d'éviter de faire votre publicité dans les commentaires, j'ai déjà laissé l'un des vôtres le mois dernier, Merci de votre compréhension !

    @ toutes/ tous : MERCI de débattre sur le sujet (ici la machine Special T) tout en RESPECTANT les avis des autres, chacun est libre d'acquérir cette machine ou pas.

  • Bonjour,

    J'ai créé un forum de discussion pour parler de la special-t et le thé en capsules

    http://www.special-thé.com

    Le forum est encore jeune mais j'espère pouvoir récolter des infos avec de nouveaux membres

  • a capsule et sabwinibwii
    il y a 4 eaux de fruits, 3 infusions et 20 thés et 9 sortes de cafés.
    Les capsules sont compatibles avec toutes les machines Nespresso.
    Merci

  • Les machines seront disponibles cette semaine pour des ventes privées pour les inscrits du site spécial t.Les ventes privées se font sur plusieurs jours en fonction de ta date d'inscription sur le site. à ma connaissance, c'est de aujourd'hui à jeudi ou vendredi.
    consulte bien tes mails, un lien pour commander te sera envoyé.
    moi je l'ai commandé ce matin... après de longs jours d'attente...

  • Bonsoir,
    Je cherche désespérément un bon de réduction pour acheté la machine Special.T, si il y avait une âme charitable, je lui en serai fortement reconnaissant, et le ferai suivre à mon tour!

    Merci à Vous

    Bonne soirée

  • Lancement de produit lamentablement raté !!!
    après m'être inscrit, après disponibilité des machines reportée de jours en jours, après mail 'privilégié' permettant de commander, le site a planté en fin de commande et m'a pour autant donné un numéro de commande en m'indiquant 'commande traitée' ; impossibilité totale (malgré 8 essais...) de joindre le club par tel ; aucune réponse au message envoyé depuis leur site depuis une semaine ; BREF, virez le chef de produit responsable de ce lancement indigne d'une boite sérieuse !!! au final à ce jour, je n'ai pas de machine, ma commande doit être 'morte', personne ne me recontacte et l'indisponibilité touche désormais de nombreux thés ; ce n'est pas brillant. j'espère que d'autres feront les mêmes commentaires, cela fera peut-être réagir Nestlé.

  • reçu aujourd'hui,
    très contente un peu de mal a la commander du au bug du site mardi matin mais bon pas fachée contre nestlé je pense que les pauvres ne s'attendais vraiment pas a ça.
    Tout vient a point a qui sait attendre l'offre sera apparemment disponible pdt plusieurs mois.
    Tout ceux qui disent qu'ils preferent faire ca tranquillement et regarder le thé infusé je suis d'accord ms je garderai ca pour mes jours de congés car les jours de boulot attendre que ca chauffe que ca infuse et que ca refroidisse sans compter si j'oublie la boule .... ca a juste le don de m'enerver plutot que d'etre un rituel....

  • je viens d'acheter la machine et je trouve le the très très leger, esque c'est moi ou la machine

  • Moi qui ne boit que du thé ou des infusions et pas de café, oui, oui, ça existe! je suis très contente de la machine! J'aime le thé mais je n'avais que la bouilloire! et comme j'aime changer de thé souvent, les sachets de thé en vrac finissait par se gâcher. en plus, pour la nespresso, il y a un système de récupération des capsules en point relais, donc je pense que très bientôt ils vont faire la même chose pour celle de thé. Je suis très contente de l'avoir acheté!

  • Bonjour,

    je cherche un bon de réduction pour passer commande Pourriez vous me l'envoyer s'il vous plaît ?

  • Bonjour, moi aussi je cherche un bon de réduction pour passer commande Pourriez vous me l'envoyer s'il vous plaît ?
    MERCI d'avance !!!

  • Je suis moi aussi a la recherche d'un bon de réduction si quelqu'un pouvai me l'envoyer ça serait sympa et dès que j'aurai reçu les miens je les mettrais a disposition des futurs acheteurs. Merci d'avance

  • Bonjour, je vais bientôt emménager avec ma fiancée et nous aimerions nous procurer cette machine car nous adorons le thé, si une gentille personne souhaite nous faire profiter de ses 10 euros de réduction nous lui serions très reconnaissants. merci d'avance!
    florianmichel@live.fr

  • bonjour,

    Ayant craquer pour cette machine depuis sa sortie, après plusieurs visite sur le site spécial-t car toutes les machines était en rupture, j'ai réussi a en commander une. Je la reçois par UPS quelque jour après donc tout content de la recevoir, j'en vante les qualité autour de moi.
    Un jour une fuite d'eau est apparu sur la machine sur la partie où il y a les boutons.

    Donc pas de panique j'appel le service client de special-t, la conseillère me dis ok pas de soucis UPS viens chercher votre machine le 18/10/10, donc veuillez bien l'emballer et la protéger pendant le transport, ce que je fais donc j'achète un carton et du papier bulle. Puis la réparation prendra 10jours grand maximum
    Le lundi (18/10/10) je prend ma journée pour être sur que je sois la pour accueillir le livreur, ce fameux livreur n'est pas venu le 18/10 donc une journée de perdu, donc le mardi je rappelle spécial-T qui me dis ok nous prévoyons un autre enlèvement pour le Jeudi 21/10.

    Le mardi matin on sonne a ma porte, j'ouvre un livreur UPS avec un gros carton spécial-T, et la il me dis qu'il viens chercher la machine donc je lui donne le carton que j'avais preparer quelque jour auparavant. Le livreur me dit non j'ai un carton fourni par spécial-T, donc déjà assez énerve d'avoir perdu quelque euros pour l'achat d'emballages.

    La machine fut parti le 19/10/10 et jusqu'à la fin de la semaine chaque jour un livreur d'UPS venait chez moi pour récupérer une machine qui était déjà parti.

    Le 25/10/10 un livreur UPS sonne encore a ma porte avec un autre carton spécial-T il me dis je vous livre votre machine heureux comme tout, il me la déballe devant moi, puis il me dit je doit en récupérer une, je lui explique que c'est ma machine et que j'en ai pas d'autre a lui rendre, il appelle son responsable, et il me dit qu'il doit la reprendre car il lui manquera une machine et que spécial-T lui réclame une machine. Il repart avec ma machine en me disant que je l'aurai dans la semaine et qu'il est oblige de la renvoyer a spécial t pour corriger le mode d'envoi.

    J'appel spécial-T fou de rage il s'excuse et compagnie enfin leur bla-bla habituel.
    Depuis le 25/10 toujours pas de nouvelle de la machine. Un beau jour un conseiller spécial-T, m'appel pour me dire qu'on me livre ma machine le mardi 09/11/10 je lui demande de la livrer chez mes grand parents car j'ai pas envie de perdre une autre journée, bah le livreur n'est toujours pas venu.

    Mardi un livreur UPS arrivent encore chez moi avec ma machine a thé et encore le même soucis il devait en récupérer une que je n'avais toujours pas. J'appel encore une fois le service spécial-t pour de nouveau me plaindre, et la conseillère ose ma dire "on ne sait pas ou est votre machine nous l'avons perdu, ne vous inquiétez pas j'appel UPS et je vous rappel", depuis j'attend toujours son coup de fil, enfin bref.

    Je rappel special T ce matin, toujours la même excuse et impossible de parler a un supérieur, donc j'attend leur coup de téléphone dans la journée pour soit disant reprogrammer une livraison.

    Dans mon problème je ne vous dit pas le nombre d'appel au service spécial-t heureusement que c'est un numéro gratuit.

    Pour rajouter encore un problème, j'ai fait une commande de capsule et d'accessoires, la commande a mis 3 semaines pour arriver et encore la commande était pas complète, enfin bref ça c'est secondaire.

    voila mes problèmes avec spécial-T

  • Bonjour

    Un avis personnel pour ceux que cela pourrait intéresser

    J’ai désormais reçu ma machine depuis environ un mois, après de nombreuses péripéties racontées plus haut.(52)

    Au final, l’objet est sympa MAIS… les thés que j’ai pu goûter sont sans grand intérêt (c’est certes une appréciation personnelle …) voire franchement mauvais, comme le thé à la menthe intense ; Special-T a forcé sur l’arôme menthe ce qui est infect, là où nombre d’autres marques proposent des thés à la menthe excellents ; on ne dirait plus un thé avec feuilles de menthe mais avec de l’essence forte de menthe : zéro pointé !

    Vraiment rien à voir plus globalement avec des thés Mariage frères, Kusmi, Maison du thé, Fauchon, …

    La dégustation s’est limitée aux thés présents dans le coffret de bienvenue + earl grey fleur d’oranger + menthe intense + un autre thé noir ; il y a toujours beaucoup de thés en rupture, ce qui n’est pas brillant.

    Autant j’apprécie les cafés Nespresso (groupe Nestlé) autant Special-T ne remporte pas mon adhésion inconditionnelle ; je n’achèterai que peu de capsules je pense, juste pour la facilité de préparation et le choix, mais pas pour des ‘instants privilégiés’.

    Dommage !! 

    Je serais curieux de savoir ce qu’en pensent les autres acheteurs ! A vos claviers !

  • Bonjour,
    Si quelqu'un à un code de réduction pour acheter la machine, merci de me le communiquer par mail.
    Cordialement,
    RV

  • bonjour,
    je cherche un code reduc pour l'achant d'une machine special T SVP .. merci d'avance de votre aide !

  • bonjour,
    je cherche un code reduc pour l'achant d'une machine special T SVP .. merci d'avance de votre aide !

  • Bonjour,

    Auriez-vous un code de réduction pour moi ?
    C'est pour offrir !

    Merci d'avance.

    Fred

  • J'ai enfin acquis ma machine (la première reçue ne fonctionnait pas grrr). Bon la deuxième machine fonctionne très bien et j'en suis ravie.
    J'organise un petit tirage au sort où 2 bons de réduction de 10 € sont à gagner. Laisser un petit message sur mon blog et sur le votre si vous en avez un.
    tirage au sort le 6/12/2010
    J'espère faire des heureux.

  • bonjour
    moi aussi je suis une grande consommatrice de thés haut de gamme mariage frère, dammann, cannon, kusmi tea
    j'ai hésité à me l'acheter (cadeau de noêl de mon conjoint avant l'heure) attente longue car coloris en rupture de stock, appel plusieurs fois pour savoir où ça en était la livraison, le service est bof une seule conseillère a été vraiment au top
    résultat je l'ai reçu hier et je suis déçue!!!!!!!!! gout de machine industrielle et pas trés chaud à boire de suite sinon il est froid mais je n'ai goûté que 2 capsules, la pire tisane granité, en plus je ne sucre jamais mon thé alors je vais faire comme vous acheter les capsules de temps en temps pour les invités ou qu'en je suis pressée mais je ne pense pas que se soit des thés haut de gamme, plus thé en sachets!

  • J'ai reçu ma machine hier, je suis conquise!
    J'adore le thé, j'en bois tous les matins et j'avoue que j'avais la flemme de m'en faire un dans l'après-midi à cause, de la bouilloire, de la théière, de l'infusion, du filtre qu'il faut enlever.... Je précise que je ne bois que des thés en vrac!
    Avec cette machine, c'est divin. les thés sont excellents, l'infusion et la chaleur parfaite.
    Je conseille à tous les amateurs de bon thé.

  • bonjour a tout le monde j'adore le bon Thé et je me ferais bien ce petit cadeaux pour noel et si quelqu'un avait un petit bon de reduction en trop je suis preneuse! voila mon adresse mail: pauline.culot@aliceadsl.fr merci d'avance ca serait vraiment sympa

  • Bonjour,
    je suis à la recerche d'un bon de réduction . dès reception de ma machine je ferai suivre aux autres merci
    vboisseau@yahoo.fr

  • bonjour, amatrice de thé et infusion comme toute ma tribu je pense que je vais me laisser séduire par la spécial.T
    si quelqu'un avait un bon de réduction à me faire parvenir, et je me propose de faire de même à réception de ma spécial.T
    je vous laisse mon mail
    yloison2003@yahoo.fr
    bonne journée à tous

  • Bonjour, machine commandée le 06/12/2010 reçue le 08/12/2010 par UPS donc rien à dire pour la livraison. Premier essai avec tisane Granité et très bon goût,ce matin essai d'un thé noir que ma femme a trouvé impeccable. Donc pourvu que cela dure!!

  • Bonjour à vous,
    Ma femme est très tentée par ce nouvel appareil car plutôt amatrice de bon thé.
    Serait il possible de pouvoir bénéficier d'un bon de réduction svp ?
    Je ferais suivre le mien bien sûr.

    Merci pour vos réponses

    Philippe

  • bonjour,

    Je suis à la recherche d'un code de réduc sur cette nouvelle machine .
    Bien entendu dès reception, je vous envoi en retourmes bons de réduc.

    D'avance merci,

    Séb

  • Bonjour,
    Je suis très intéressé par la machine spécial-T.
    A ce jour, il existe une offre de lancement à 89€.
    Vous pouvez également trouver des bons de réduction de 10€ par le biais des personnes ayant déjà acquis cette machine.
    A ce jour, j’ai contacté Spécial-T afin de bénéficier de cette offre de lancement, y compris bon de réduction.
    Réponse négative, à nous pauvres clients potentiels de se débrouiller pour trouver ce fameux bon !!!!!!!
    Par contre, vous recevrez à votre tour 2 bons afin de faire connaître la machine.
    Je trouve cette méthode de vente inacceptable.
    La vision marketing de cette méthode est celle décrite ci-dessous :
    - Gain sur la vente de la machine
    - Mais le plus rentable reste les capsules où les marges sont considérables.
    Par conséquent, je pense que Spécial T à plutôt intérêt à faire des offres alléchantes et vendre un maximum de machines afin de développer la vente de capsules (leur vache à lait).
    Si, je trouve un bon de réduction pour acheter cette machine, je jouerais le rôle que devrait jouer Spécial-T, aider les potentiels acheteurs à trouver un code.

    A votre disposition,

  • Pour suite et fin

    adresse utile :
    http://www.rue89.com/dessous-assiette/2010/08/31/machine-et-dosettes-special-t-de-nestle-what-else-164624


    Séb

  • Bonsoir,
    si çà intéresse quelqu'un , j'ai deux bons de réduction pour la machine spécial T. Moi, je l'ai commandé, elle est super!!!

  • Bonjour,

    Oui je serais très intéressé par un bon de réduction ! :-)

    Ma femme aimerait avoir cette machine car accro aux thés !

    Merci d'avance pour votre réponse.

    SLTS

    Philippe

  • idem très intéressé.
    A réception, je peux partager mes bons.
    D'avance merci

    sixsv@wanadoo.fr

  • Bonjour Philippe;

    il me reste un code de réduction car j'ai envoyé le second à SIX, je veux bien vous en faire protifer mais il me faut votre adresse mail!!!!

  • Bonjour ELFIE02,

    J'ai bien reçu le bon et ai commandé ce jour ma machine Spécial T.
    Un grand merci,

    Dès réception, je vous offre les codes sur le site.

    Encore merci.

  • GENIAL
    JE VAIS EN COMMANDER UNE PR LES FETES

  • Bonsoir a toutes et tous

    je serais intéressé par un bon de réduction pour l'achat de cette machine

    Merci pour vos réponses

    CDT

  • bonsoir
    Je souhaite aussi en commander une au père noël. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me faire profiter de son bon de réduction? Merci par avance.

  • Bonsoir
    Je suis également intéressé par cette machine pour l'offrir à Noel.
    Quelqu'un peut-il me faire partager son bon de réduction ?

    Amicalement.

  • Bonjour,

    il me reste un coupon de 10 euros de réduction pour l'achat d'une machine spécial T. Si cela intéresse quelqu'un?
    J'adore cette machine.
    A +

    Marie

  • bonjour ! oui je serais intéressée par ce bon de réduction. j'aimerai offrir special T à ma maman pour noel ! merci d'avance...

  • Bonjour à tous.

    j'ai lu tout vos avis et commentaires. l'échange est riche et permets de se faire une idée de la machine.

    Je pense me laissé tenter.

    Je vois que certains propose des codes pour des réductions pour l'achat de la machine. Aussi, si une personne peux m'en proposer un je l'en remercie d'avance.

    Bien entendu, vu que ce code semble se trouver dans le coffret des capsules, je le proposerais à mon tour.

    Merci cher amateurs de thé comme moi.

  • Bonjour à tous, je souhaite acheter la special-t et j'aimerais savoir si quelqu'un a un bon d'achat à me donner svp. Quand j aurais ma machine, je ferais part de ma reductions. Merci d'avance

  • Bonsoir je suis bien interessée par le bon de réduction si l'offre tient tjs. Merci

  • Bonjour,
    S'il est encore disponible je veux bien votre bon. Par avance merci.
    Alix

  • Bonjour, je serais très intéressé par un code de réduction de 10 euros. car j'aimerais acheter cette cafetière à mon père , qui s'est mis au thé car le café lui a donné plusieurs soucis de santé!! merci par avance bonne journée

  • bonjour
    je vais avoir pour noel la dolce gusto qui est aussi de nestle mais il ne fond pas le the
    les capsule de la speciale irait elle dedans ??
    merci cette info m'aidonerait beaucoup car je ne boie pas de cafe mais c'est le plaisir d'offrir un bon cafe
    je ne boie que du the et des tisane alors si vous me dites que oui elles sont compatible je saute dessus et commande une dose de the
    merci
    roselyne

  • Bonjour

    pour faire suite a mon premier message

    je suis toujours a la recherche d'un coupons de 10 euros pour l'achat de cette machine

    Merci a tous

  • Bjr,
    je suis à la recherche d'un bon de réduction pour acheter la machine!
    Si quelqu'un en aurait un
    Merci d'avance!!!!!!!

  • Bonjour

    pour faire suite a mon premier message

    je suis toujours a la recherche d'un coupons de 10 euros pour l'achat de cette machine

    Merci a tous

  • Bonjour à tous.

    j'ai lu tout les avis et commentaires. Ces échanges sont vraiment très intéressants et permettent de se faire une bonne idée de la machine.

    Je vais en offrir une à ma maman pour Noël.

    J'ai aussi vu que certaines personnelles proposent des codes de réductions. Donc si quelqu'un est d'accord pour m'en transmettre un, je lui en serais très reconnaissante.

    Je ne manquerais pas à mon tour d'en faire profiter quelqu'un d'autres puisque les codes de réduction sont dans les coffrets d'achat.

    En tout cas, merci à tous pour vos conseils.

    Noes

  • Bonjour,
    pour le bon de réduction pas de problème. Il suffit d'aller sur mon site et de m'écrire un mail.

    A bientôt,

    Marie

  • Bonsoir,

    Je serai effectivement intéressé par votre bon de réduction, car je vais commander cette machine pour ma maman. Ce serait très gentil de votre part.

    D'avance merci.

  • g le bon de reduction que je peux donner mais comment faire pour vous l envoyer

  • Bonjour,

    je n'ai plus de bon de réduction.

    Bon courage,

    Marie

  • A toutes & tous, si vous avez un bon de réduction à donner, veuillez me contacter par mail et je l'enverrai à l'une des personnes qui en a fait la demande dans les commentaires.

    Merci de votre compréhension

  • Bonjour

    pour le bon de réduction n'hésitez pas a m'écrire depuis mon site

    Merci d'avance

  • Bonjour je suis intéressé par ton code promo.Si tu peux me le communiquer.
    Bonne journée

  • Bonjour je souhaite commander ce produit pour les joyeuses fêtes de mon épouse qui est trés friante de bon thés. Si l'un de vous avait un de ces fameux bons de réduction, je suis preneur. je retransmettrais bien sur mes 2 bons.

    Merc

  • Bonjour tout le monde,

    Je vous remercie de vos avis qui m'ont pas mal aidé à me décider sur l'achat ou non. Mon avis étant positif, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me fournir un bon de réduction de 10 euro ? J'aimerai offrir ce cadeau à ma mère qui adore le thé.

    Comme tous les autres le disent : si une personne accepte de m'aider je mettrai mes bons à toute personne les désirant sur ce site.

    Merci de votre aide

  • Bonjour,
    Les finances étant un peu serrées je souhaiterai offrir ce cadeau à ma femme pour Noel.
    Ce bon me ferait le plus grand bien.

    Merci à tous
    Je ferais bien sur partager les autres acheteurs avec les miens quand je les aurai recu.

    Merci encore

  • Bonjour,
    Je suis ravie de faire partie des "gogos". J'adore le thé. Mais jusqu'à l'achat de cette machine, j'en buvais rarement..Faire bouillir de l'eau à la bonne température, laisser infuser le thé ni trop longtemps ni pas assez, avec la juste dose... Bref, la flemme et, souvent, gaspillage..Je faisais trop de thé et il refroidissait..Bref. Là, je n'ai que le plaisir et je peux varier les thés (Je les aime tous en dehors des tisanes). Comme tout dans la vie, cela a un coût..Mais ça n'est pas vraiment excessif, je trouve....Pas plus que le pull si moche payé 35€ en solde et que je serai obligée de porter 100 fois sans plaisir pour qu'il me revienne au prix d'une capsule (0,35€/fois).
    J'arrête mes délires....

  • Ça ferait un super cadeau de noël pour ma maman, si seulement une âme charitable pouvait me faire parvenir un bon. ça serait vraiment super sympa de sa part !!

    En échange je lui transmettrai mon bon pour les 10% capsules ! SVVVVVVVVP

    :)

  • Bonjour êtes vous toujours à la recherche d'un bon ?
    J'en dispose d'un.
    A votre dispo,

    Nous avons testé les thés c'est vraiment super....

  • oui svvvpppppp

  • Effectivement je suis toujours à la recherche d'un bon. s'il vous plait je vais commander la machine des que j'aurai le bon pour faire profiter de mes 2 bon de réduction à d'autres personnes.

    Merci à vous

  • Je me répète encore une fois, si l'un ou l'une d'entre vous a un bon de réduction à donner, qu'il/elle me contacte par mail (l'adresse est en haut à droite) et je le transférerai à l'une des personnes qui en fait la demande. MERCI

    Vous n'êtes pas sur un forum, mais sur mon blog, merci de votre compréhension.

  • bonjour,
    je souhaite recevoir un bon de réduction pour la spéciale T.

    Je voudrais faire une surprise à ma maman avec cette machine et découvrir différents thés du monde entier

    d'avance merci

  • bonjour

    très intéressé par un bon de réduction

    merci par avance

  • Bonjour
    Je suis très intéressé par un bon de réduction, merci d'avance.

  • Bonsoir
    J’ai un bon de reduction que je vends moitié prix car j’ai été obligé d’en acheter un également moitié prix.
    Comme vous récupérez un bon en achetant la machine si vous faites de même vous avez vos 10 €
    Mon adresse: pelpat

  • J'ai découvert tardivement la machine à thé par le biais de la superbe pub que nestlé a réalisé!
    je suis une adepte du thé et je vais me commander la machine d'ici peu car tous vos avis n'ont fait que conforter mon idée...
    si par bonheur quelqu'un avait un coupon à me transmettre ce serait merveilleux...
    je vous souhaite à tous de trés bonnes fêtes de fin d'année.

  • je cherche également un bon de 10€ au cas ou un généreux donnateur ferait son apparition...
    Merci d'avance si vous pensez à moi

  • Bonjour, je serais intéressée par le bon de réduc, merci.

  • bonjour
    je suis moi aussi a la recherche d'un code de reduction pour l'achat de cette machine pour ma mere !
    merci d'avance cordialement et BONNES FETES A TOUS

  • je voudrais bien la machine mais je cherche un bon de reduction et moi je m engage a donner les deux bons de 10 euros des reception de ma machine.
    merci d avance

  • Bonjour à tous ! Buveurs(euses) de thé en tous genre ! J'ai lu toutes les opinions de cette page.. J'avais un avis assez mitigé sur la machine. Les contraintes, il faut l'avouer, ne manquaient pas : Prix du thé, énergie consommée pour le recyclage des capsules, place dans la cuisine etc... Mais j'aime boire du thé régulièrement et j'avoue que la facilité de préparation me tente plutot bien. L'offre diversifiée aussi.. 25 thé c'est déjà bien.; Après rien ne dit qu'il n'y aura pas de nouvelles sortes qui sortirons !

    Donc je crois que finalement je me laisserais bien tenter... Surtout que l'offre pour le pack est à 89e.. jusqu'à fin décembre.

    Aussi si une âme charitable pourrait me faire parvenir un BON de réduction, ça serait vraiment sympathique...

    Il va de soi que je proposerais les miens sur ce blog une fois ma machine reçue.. Ne soyons pas égoîstes !!


    Merci d'avance!!!

    AAh oui dernière chose : Bonne fêtes à tous et joyeux Noel ! Que le thé coule à flot !!

  • bonjour
    je pensais que des personnes avaient eu la machine en cadeau pour noel et aureient fait profiter du non de reduc mais rien tant pis pour moi je suis deçu car la promo fini dans 5 jours.

  • Bon ben voila.. J'ai craqué, je me suis offert spécial t... En rouge dragon en plus... La plus belle.. ^-^

    Oui c'est cher, oui c'est anti écolo.. Mais Zut de Zut, ça m'a l'air tellement bon...

    Je proposerais mes bons de 10 euros aux deux premiers qui se manifesterons à mon adresse mail. Normal quoi.. J'ai eu la gentillesse de reçevoir un bon d'une personne alors c'est normal que j'en fasse profiter les autres !

    A vos claviers !!! et que les plus rapides gagnent !

  • Lisez les modes d'emploi de grâce ! c'est pas fait pour faire joli les notices.. toutes les explications s'y trouvent....

  • Bonjour!
    Merci pour ce blog et pour les commentaires !
    Je craque aussi pr spécial T.
    Y aurait il encore un bon de réduction disponible?
    Merci... Et bonne fin d' année!

  • Bonjour,

    Comme prévu je possèderais 2 bons de réduction quand j'aurais reçu ma machine (commandée ce matin, expédiée par coursier sous 72h)

    J'en ai déjà promis un à une personne qui m'a contactée par mail. Donc si vous me laissez votre mail je me ferais un plaisir de vous réserver le second. J'ai eu la chance de pouvoir bénéficier d'un bon alors maintenant que j'ai commandé ma machine, je compte bien en faire profiter les autres.. Faut que ça tourne ne soyons pas égoistes ! ^-^

    Je vous ferais parvenir le bon par mail dès que je reçevrais ma machine.

    Bonne journée à tous, buveurs(euses) de thé !

  • Mes enfants m'ont offert cette machine . je suis un homme amateut de thé et cette machine délivre une infusion hors pair avec des thés trés selectionnés en haut de gamme .les thes de cette qualités en épicerie de luxe reviennent bien plus chers.Une excellente affaire pour les fins gourmets de thé.Uniquement.Bien sur que l'on ne boira plus jamais de thé en sachet après !Connaissez vous de meme une bouilloire qui vous calcule la température ideale d'infusion d'un thé ?Vraiment à essayer si vous etes septiques.Vous serez conquis ensuite.

  • Mes enfants m'ont offert cette machine . je suis un homme amateut de thé et cette machine délivre une infusion hors pair avec des thés trés selectionnés en haut de gamme .les thes de cette qualités en épicerie de luxe reviennent bien plus chers.Une excellente affaire pour les fins gourmets de thé.Uniquement.Bien sur que l'on ne boira plus jamais de thé en sachet après !Connaissez vous de meme une bouilloire qui vous calcule la température ideale d'infusion d'un thé ?Vraiment à essayer si vous etes septiques.Vous serez conquis ensuite.

  • Bonsoir,

    Je suis à la recherche d’un bon de réduction pour m’acheter la machine.
    Je m’engage à redistribuer le code contenu dans la boite ensuite.

    Cordialement
    Keyser

  • Bonjour,

    j'hésite à acheter la machine... Me la conseillez vous vraiment? Vous n'avez rien à y redire? (mis à par le prix des capsules)
    D'autre part je cherche également un coupon de réduction de 10€ donc je me permets de vous poser la question à tout hasard.

    Merci d'avance

    Cordialement

  • Bonjour, nous voudrions faire l'achat de cette machine pour l'anniversaire de mariage de mes parents; 35 ans , ça se fête!
    Si quelqu'un était disposé à céder un bon de réduction...
    Par avance, un grand merci, il ne nous reste que quelques jours pour profiter de l'offre!
    Cordialement

  • Bonjour,

    J'ai encore un bon de réduction à donner quand j'aurais reçu ma machine ! Que le plus rapide se manifeste par mail à mon adresse et je lui ferais parvenir dès que j'aurais reçu ma machine !

  • bonjour.
    m ayant pas eu de bon de reduction tant pis j ai commande la machine dimanche vers 23h30 et aujourd hui mardi a 9h arrive de ma machine super contente pas de probleme pour la mise en service bien lire la notice goute un the tres bon .
    par contre pas de bon de reduction dans le colis juste 10% pour les capsules.

  • bonjour.
    hier soir j ai telephone a nestle pour un renseignement et la personne m a donne deux codes pour l achat de la machine car je ne les ais pas eu avec l envoi.
    si quelqu un veut en profite vite vite.
    cordialement
    catherine

  • Bonjour Catherine!
    Est ce encore temps pour bénéficier d un de vos codes??

    Merci!

  • Bonjour Angie, et bonjour Catherine,

    Catherine propose de faire bénéficier de l'un de ses codes de réduction pour l'achat de la special-t, et Agie, vous avez proposez d'être l'intermédiaire pour faire passer les codes qui pourraient circuler.

    Je serai très intéressée par l'obtention d'un code, et croit savoir qu'il est urgent de commander la machine magique puisque l'offre promotionnelle de nestlé se terminerait ce soir. C'est pourquoi, j'ai l'espoir d'une réponse rapide, même si je sais que c'est jour de fête aujourd'hui...Merci infiniment par avance de ce que vous pourrez faire pour moi, et surtout, excellente année 2011 !

  • bonjour
    oui il me reste un code vite envoyer moi un mail et par retour je vous donne le code vite il reste quelques heures pour le prix exeptionnel. pas deçu de la machine ni du thes . je suis tres satisfaite de mon cadeau que je me suis fait.mieux servi par soi meme.
    bonne fetes a tous et toutes .
    bernelincatherine@orange .fr

  • Salut
    Je cherche une tasse et sous tasse Afrique en échange d'une tasse Inde, merci de me contacter si vous habitez dans la région d'Evreux (27).

    Par ailleurs,Je dispose d'un bon de 10€ de réduc, si vous le souhaitez je peux vous le transmettre par mail.
    Bonne dégustation !!!

  • salut

    on m a offert cette machine en cadeau pour noel
    jetais contente jusqu'a aujourd'hui...elle tombe en panne ce matin. La machine ne s'allume plus. je téléphone au SAV, on me propose un RDV avec un transporteur pour venir la récupérer pour réparation ce lundi 24 janvier entre 9h00 et 19h00. Cela veux dire qu'il faut que je sois présente toute la journée et comme la plupart des gens je travaille.... je leur dis que cela va etre compliqué d'étre présente. On me répond : "remettez la machine chez un de vos voisins". Je suis nouvelle dans l 'immeuble je ne connais personne... ensuite elle me dis "prenez la avec vous au travail le transporteur viendras la chercher" je prend les transports....elle est lourde... et puis il risque de passer vers les 18h30... à cette heure là je suis censée être à la maison...
    du coup je suis obligée de poser une journée complete
    en plus il faut compter 15 jours d attente pour la réparation. Je suis super déçue

  • ok pour toutes ces remarques plus particulièrement l'obligation de commander 150 capsules !!! où les stocker à la maison et avant de consommer 150 thés, j'en consomme que le week end ! seront -ils encore consommable ??? très déçue de ne pas trouver comme les capsules café de toutes marques dans les rayons des supers marchés et d'être libre de mes achats !

  • il est possible d'utilser les capsule avec toute sorte de thé en les ouvrant et les rinçant, puis avec un petit morceau d'alu de les refermées!

  • Si ca interresse des gens, il me reste deux bons de 10 € pour l'achat d'une machine !

  • Bonsoir, j'ai une boite de Genmaicha, doit rester 7 capsules, on n'a pas du tout aimé, si quelqu'un veut proceder a un echange (region de vienne ou valence)...

  • Bonjour

    Je voudrais savoir si quelqu'un possède des bons de réduction encore valables car je vais sûrement sauté le pas de l'achat ?

    Merci d'avance

  • Moi aussi suis très contente de faire parti des pigeons,
    c'est sur, le thé est peux être cher au Kg, mais il est excellent.
    Je mettais le prix pour boire du bon thé, mais étais perdante car ne le buvais pas aussi vite qu'il séché donc j'en gaspiller beaucoup.
    Avec les capsules spécial T, je n'ai plus ce soucis, et là.....
    chose exceptionnelle, le thé est tellement excellent que j'en bois 3X plus qu'avant.
    J'aime les capsules, car on peux varié un minimum de 15 thés (Si on commande que 150 capsules) suivant mes envies du moment.
    Cette machine étais mon kdo de noël, j'ai longtemps hésité car j'avais peur que ce soit un phénomène de mode, je me suis difficilement laissée tenter, et je ne regrette pas du tout, une commande de 150 capsules pour 54€, me dure 2 1/2, 3mois, à raison de 1 sûr et jusqu'à 3 thés par jour.
    voilà

  • Je souhaite acheter cette machine à thé, je suis intéressée par tes bons Alexe. Merci d'avance

  • bonjour, je souhaite acquérir cette machine et si quelqu'un peu me faire profiter d'un bon de réduction je suis preneuse, merci d'avance.
    je vous laisse mon e-mail : nathnat3@wanadoo.fr

  • Bonjour si il vous reste toujours un bon de réduction je serais intéressé, merci d'avance

  • J'avoue être tentée aussi par cette machine. J'ai déjà la Nespresso et j'en suis très contente et comme plusieurs ici (ça me rassure) j'ai tendance à oublier mon sachet de thé dans la tasse si je fais autre chose en même temps, et j'ai horreur du thé trop infusé ^^ et je ne parle même pas de la température de l'eau qui n'est toujours qu'approximative.

    Le prix des capsule est cher c'est vrai, comme celles pour le café. Cependant comme l'a dit quelqu'un, si tu achète ton thé dans une boutique spécialisée pour les amateurs, le prix au kilo peut atteindre 200 €.

    Si tu as l'habitude d'acheter du Lipton Yellow forcément le coût peut paraitre exorbitant.
    Mais je ne pense pas que cette machine s'adresse à ces personnes, comme la Nespresso ne s'adresse pas à celui qui consomme du café "paquet rouge Grand-Mère". Soit dit en passant, je n'ai rien contre les gens qui achètent ces produits, juste que je comprends que pour eux ça peut sembler idiot d'acquérir une telle machine.

    Je pense que je vais me laisser tenter, la seule chose qui me fait peur, c'est l'encombrement, vu que j'ai déjà la machine à café.

  • Bien sûr qu'il y a des thés au kilo qui sont trés chers mais je pense que concernant cette machine les personnes ne font pas les bons calculs.
    Pour comparaison :
    -100gr thé à la menthe chez Palais des thés revient à 3.50€ , ou chez les Jardins de Gaia (bio en +, et meilleur) 5.50€.
    -Sachant que dans 100gr vous avez 50 capsules , le coût avec la spécial t revient lui à 50*0.35€ soit 17.50€.
    Comparer à Palais des thés c'est 5x + cher et comparer au Jardins de Gaia c'est 3 x + cher.
    Est ce que vous dépenserez dans une maison de thé 17.50€ dans un sachet de 100gr de thé parfumé, c'est la question que chacun devrait se poser!!
    Concernant la conservation du thé, dans une boite à thé la conservation est assurée. Et celà vous revient toujours moins cher!!
    De plus, celà n'est pas du tout écologique. Même si les capsules sont recyclable, n'oublions pas que c'est de l'aluminium, même le recyclage de ce type de matériel pollue!!

    Concernant la Nespresso c'est la même chose si je compare avec un grand cru de café chez un torréfacteur. La différence est que le consommateur est + habitué à consommer du thé de qualité que du café de qualité. Je me suis beaucoup formée sur le thé et le café et je peux vous assurer que ce que nous sert Nestlé est loin d'être de la qualité, comme beaucoup de produits qu'on nous sert sur le marché. Ma formation m'a poussé à être + curieuse et a allé cherché les vrais produits de qualité.
    Vous ne les trouverez pas dans les grandes boutiques ou les grands supermarchés, mais dans de petites épiceries fines ou sur des sites moins connus.
    Alors avant d'investir dans un tel produit je conseille au gens de bien réfléchir et de tester d'abord les différentes maisons de thé qui exitent déjà sur le marché et qui proposent 12 x plus de variétés. Car n'empêche 25 variétés de thés comparer à 300 ou 500 chez certains marchands de thé, c'est pour une amatrice de thé comme moi bien trop peu et trop basic!!

  • L'objectif ne Nestlé est de faire croire aux consommateurs qu'il en a pour son argent. En achetant 150capsules pour 52 euros on a l'impression d'en avoir beaucoup pour pas si cher. Mais en comparaison avec le thé à la menthe des Jardins de Gaia à 5.50€ les 100gr, pour 52 € vous avez 10 paquets soit 500 tasses contre 150 avec la Spécial T.
    La différence est quand même énorme.
    A final, le seul avantage de cette machine est la praticité et le fait de pouvoir varier + facilement son thé.
    Mais attention pour ceux qui boivent du thé pour ses vertus, ici l'infusion est trop courte pour libérer tous les anti-oxydants et vitamines du thé. Il faut une infusion d'au moins 3 minutes, alors que cette machine ne fait qu'un infusion de 1min 30.

  • Bonjour,

    Nestlé a sorti des éditions limitées qui me laisse perplexe de part les tarifs :
    -1 thé vert rose/framboise, au même tarif que les autres thés, là pas de surprise donc
    -1 thé darjeeling First Flush qui lui est à 4.90€ la boite de 10 ce qui revient au 100gr à 24.50€, c'est hors de prix!!!
    En comparaison sur le site Les Jardins de Gaia, qui propose des darjeeling de grande qualité et bio et équitable de surcroît (bien meilleur que certaines grandes marques), leur premier First Flush est à 6.60€ les 100gr!!
    Quand à leur Darjeeling Primeur, qui est le must en matière de Darjeeling, il est à 22.50€ les 100gr soit encore moins cher que celui de Nestlé qui n'est même pas un primeur.
    Certes, on sait que les capsules sont chères mais quand même!!!
    Quand au thé Rose d'amour qu'il propose, dont je ne doute pas qu'il soit bon, mais qui revient au 100gr à 17.50€, Les Jardins de Gaia ont eux sortie pour la fêtes des mères un thé prénommé "Jolie maman" au lotus, à la fraise et au litchi, un vrai délice, vendu dans une jolie boite hermétique à 8.50€ seulement les 100gr.

    Si personne ne voit l'arnaque c'est qu'il y a un vrai problème!!
    Je tiens à préciser que je ne suis pas contre les machines, tant qu'elles laissent aux consommateurs le libre choix ( ce qui signifie "ne pas l'obliger à acheter chez un fournisseur unique") et que les prix restent raisonnables. Avec ce système j'ai l'impression qu'on paye + pour polluer + mais qu'on n'y gagne rien, au contraire on est perdant.
    Je sais que mon avis ne plaira pas mais c'est peut que je n'ai pas tout à fait tord!

  • J'ai voulu tester....
    Et finalement, j'aurais bien fait de m'abstenir.
    Du coté des inconvénients, beaucoup ont été déjà cités ici, l'impact écologique d'abord, qui n'est pas insignifiant, et puis, le prix et la médiocre qualité des thés.
    Il m'est arrivé de payer 140€ une galeet de vieux Pu Erh, mais c'était vraiment un thé de qualité avec lequel il était possible de faire une vingtaine d'infusions avec seulement 2 à 3 gr. de feuilles.
    Chez Nestlé, les Thés sont au prix des plus grands crus, mais n'en ont pas la qualité. Ce ne sont que des basiques, pratiquement du bas de gamme.
    Pour les Sencha, personnellement , je les commande directement au Japon, je le reçois par sachets de 50 ou 100 gr., où l'air a été remplacé par de l'azote afin qu'il ne s'oxide pas. Conservé ainsi dans le compartiment à légumes du frigo, il peut attendre un moment avant ouverture.
    Il doit être infusé à 75°C pendant 1.5 à 2 mn suivant le cru, pour la 1ere infusion, 0.5mn pour la seconde, et +0.5mn à chaque infusion suivante. En général, je n'en fais pas plus de 3. Aprés, c'est du nestlé :)))

    Pour les Thés de chine et Taiwan, Pu Erh, Wu Long (ou Oo Long), je commande sur divers sites, et dans certaines boutiques sur ebay, toutes basées en Chine.
    Pour les Parisiens, je recommande la Maison des 3 Thés à quelques pas de la place Monge. C'est LA référence en matiére de Thé de Chine et Taiwan. Le thé y est préparé de façon traditionelle (Methode Gong Fu Cha ou Kung Fu Cha), et il vous est expliqué comment procéder.
    Je prépare mes thés selon les méthodes traditionnelles de leurs pays d'origine. Chaque thé nécessite une température, un temps d'infusion qui lui est propre et qu'il faut la plupart du temps découvrir. J'ai depuis peu, une bouilloire à Thermostat qui me permet d'avoir en permanence de l'eau à la température idéale pour le thé du moment. Mais celle ci n'est pas indispensable.
    Aprés tout, les chinois font du thé depuis des milliers d'années, et ils n'avaient pas ce genre de facilités à cette époque. Ce qui les a amenés à trouver la meilleure méthode pour tirer toute la quintessence de leurs thés. Au départ, l'eau est toujours proche de l'ebullition.
    En ce qui concerne les Thés d'Inde, Ceylan ou d'ailleurs, je n'ai pas d'avis, pour moi, un bon thé vient de Chine ou Taiwan. Les thés du Japon ont une spécificité qui les rends interessants, Sencha, Gyokuro....

  • j'ai deux bon de réduction de 10 € pour l'achat d'une machine ! si cela intéresse quelqu'un?

  • bonjour
    perso ,je suis bien contante de mon achat et qu'on ne me parle pas ecologie ok regarde dabord ,les fumeurs avec leurs dechet dehor , et vos aspirateur, il ya plein de choses a voir maintenant on vat accuse les animaux de polueurs il faut arrete du plastique et du fer !!!!n'importe quoi,tassimo aussi ces plastique et fer et pourtant ,je recycle ,mais il y a toujours des chose qu'il vaux mieux bruler merci en tous cas pour le the ,
    et tant pis si sa plait pas dommage d'etre oblige de commande a chaque fois c'est tous ce qui m'ennuie

  • bonjour,

    Je serai intéressée par le bon si vous en avez encore un. Je voudrai commander la machine pour mon frère. Merci d'avance. Cordialement.

  • Bonjour,
    je cherche un bon de réduction pour spécial-t, je veux faire un cadeaux a ma femme.
    Merci d'avance

  • Bonjour,
    je voudrais offrir cette machine à mon homme mais quand on voit le pris sa arrête net. Mais j'ai entendu dire qu'il y avait des bon reduc de 10 ce qui m’intéresserais. Je vous remercie d'avance pour vos reponse

  • Je souhaiterai bénéficier d'un bon de réduction pour la machine Special T. Je souhaite l'offrir à ma femme pour Noël. je vous en remercie d'avance.
    Cordialement.

  • Premier arrivé, premier servi ! J'avais seulement 2 bons de réduction..

    Florence : je vous ai envoyé un code par mail

    Walter : j'ai essayé de vous envoyer le code mais j'ai un mailer daemon sur votre mail..

    Jenny : je vous ai envoyé un code par mail

  • Je vous remercie Angie je vais pouvoir faire un heureux à noël grâce à vous. J'ai bien reçu m'email encore merci.

  • Je viens de recevoir votre mail et je vous remercie pour le code. bonne journée.

  • Bonjour,
    Je veux bien un code de réduction :-)
    Merci d'avance !
    Bonne journée à tous

  • Bonsoir,
    Si quelqu'un possède encore un bon de réduction je serais très intéressée car je souhaite faire ce cadeau pour Noël.

    Merci beaucoup

  • bonjour
    vite profiter je viens de recevoir 2 bons de reduction de 10 euros chacun pour l achat de la machine moi ça va faire presque un an que je l ai et j en suis ravie.
    me joindre par mail
    amicalement the
    catherine.

  • bonjour
    vite profiter je viens de recevoir 2 bons de reduction de 10 euros chacun pour l achat de la machine moi ça va faire presque un an que je l ai et j en suis ravie.
    me joindre par mail
    amicalement the
    catherine.

  • Si vous avez un bon de réduction je suis preneuse !

    Merci !!

  • Si vous avez un bon de réduction je suis preneuse !

    Merci !!

  • Bonjour à tous,

    Ceci n'est pas un forum mais mon blog :)

    J'avais 2 bons de réduction que j'ai transmis à ceux qui se sont manifestés dans les commentaires.

    Si vous possédez des bons de réduction et que vous souhaitez en faire profiter d'autres, MERCI de me contacter et je les transférerai aux personnes qui en ont fait la demande

    Merci de votre compréhension :)

  • bonjour
    oui je sais que c est un blog mais je voulais juste faire profiter des bons je ne fais pas un commerce je donne . ou est le mal tant pis alors poubelle

  • bonsoir

    je souhaiterai offrir pour noël la spécial t pour ma belle mère.
    et je suis preneur de bon de réduction ...

    merci d'avance

  • bonjour.
    est il possible d'obtenir ce bon de réduction?merci d'avance
    cdlmt

  • Bonsoir, je suis à la recherche d'un bon de réduction pour l'achat d'une machine Spécial T.

    J'en ferais profiter le suivant, dès la reception de la mienne.

    Cordialement

  • Bonjour,

    je m'interroge sur la taille des tasses. C'est pour mon épouse et elle veut des thés de 50cl.

    merci

  • Les tasses offertes avec la machine sont de taille standard, donc 2,5 dl mais grace à la touche spéciale My Tea on peut programmer la taille de tasse désirée et donc si on veut mettre une tasse de 5 dl c'est tout à fait possible, simplement que le thé risque d'être un peu plus dilué.

  • j'ai un bon si vous êtes interessée, contactez moi par mail

  • yola n'a plus de bon a donner. désolé.

  • Je tiens juste à préciser que chacun est libre de faire ce qu'il veut. Lena si l'écologie c'est pas important pour toi c'est ton droit mais on ne peut pas dire quand même que cette machine est écologique. Il faut assumer ses choix, moi par exemple, je fais des efforts sur tout. Je suis contre la cigarette et déchets inutiles. C'est sur que beaucoup pollue plus que ceux qui utilise cette machine, mais se déresponsabiliser en rejetant la faute sur les autres n'est pas une solution. Moi je donne mon avis et après chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais quand la nature se retournera contre nous il faudra en assumer les conséquences!

  • Bonsoir, je suis à la recherche d'un bon de réduction pour l'achat d'une machine Spécial T.

    J'en ferais profiter le suivant, dès la reception de la mienne.

    Cordialement

  • je suis a la recherche d 'un bon de réduction dès que je recevrais ma machine j'en ferais profiter le suivant

    merci

  • - Bonjour, je suis à la recherche d'un bon de réduction pour l'achat d'une machine Spécial T.
    Merci d'avance

  • Bonjour, je suis moi aussi en quête de bon de réduction pour l achat de la machine... Évidemment je ferai comme calle je ferai profiter le suivant! Cordialement.

  • J ai trouve un bon de réduction et je recevrai ma machine bientôt ( qques jours). Si j ai un bon de réduction (tout le monde n en reçoit pas apparement) je le donne au premier qui me contacte!

  • Vous reste t il toujours des bons de réduction pour la spécial t ?

  • Bonjour, je suis a la recherche des capsules dejà usées :-) je serai trés ravi, si il en a des personnes qui les donnerais pour des travaux creatifs ;-) merci d'avance ;-)

  • Adeptes de Nespresso déjà, j'ai sauté le pas avec la promo a 79€ ce weekend!

    Mon mari aime l’excellent café et moi le thé ^^

    Je recycle déjà les dosettes et les remplis avec du café de très bonne qualité (bio commerce équitable). Voila comment réduire les coûts!

    Donc pour le thé, je ferais de même et vous dirais, ce que çà donne :)
    On peut aussi faire de jolis bijoux avec les capsules :D

    Ps: les clients Nespresso reçoivent un bon pour noël donc voir avec vos proches ;)

  • bonjour j ai une fuite sous ma t tea merci de me dire d ou cela peut venir et si c est important elle est neuve d aujourd huit

Les commentaires sont fermés.