Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concours : 2 poudres bronzantes Shiseido à gagner !!

Le soleil fait son come-back sur Paname pour notre plus grand bonheur :)

Et il est grand temps que je vous parle de la nouvelle poudre bronzante* de Shiseido !!

IMG_7346.jpg
Elle fait partie de la collection Printemps-été 2011

Je l'ai adopté depuis les beaux jours.. au lieu d'utiliser comme chaque année ma terracotta habituelle, j'ai essayé cette poudre bronzante qui laisse un fini plus naturel :) L'essayer, c'est l'adopté ! :)

IMG_7349.jpg
le pinceau est bien livré ave la poudre bronzante

Et le petit plus de cette poudre, c'est qu'elle contient un ingrédient hydratant : le Super Voile Hydro-revitalisant DE !! et moi, niveau hydratation de ma peau, j'en ai besoin tous les jours !!

Le pinceau de la poudre bronzante est en crin de cheval qui permet d'offrir une souplesse unique et une résistance longue durée.

Je vous recommande vivement de lire la note sur le blog de Shiseido qui vous explique comment bien appliquer cette poudre bronzante :)

Et la bonne nouvelle, c'est que j'en ai 2 à vous faire gagner !! (une de la teinte naturelle et une de la teinte médium)

Image 47.png

Comment participer ?

- Racontez moi une anecdote en rapport avec le bronzage :) et précisez pour quelle teinte vous jouez (1 ou 2 selon votre carnation)

Par exemple, j'ai déjà attrappé un coup de soleil au niveau des oreilles, et même des pieds !!! Depuis je n'oublie plus de me tartiner de crème solaire sur ces zones ;)

Date limite de participation : samedi 21 mai à 12h

A vos claviers !!

*offert par la marque

Edit : L'Homme a désigné les 2 numéros gagnants..

- n°19 alias Nymphee pour la teinte 1
- n°24 alias Safira pour la teinte 2

Merci aux 2 gagnantes de me contacter par mail avec leurs coordonnées

Lien permanent 72 commentaires

Commentaires

  • En voiture sur l'autoroute pendant 4 heures en plein soleil je m'endors en maillot de bain (vive la plage) j'avais oublié un détail je n'avais pas enlever mon gros collier en forme de coeur. Résultat un gros rond pendant tout l'été :)

    Merci à toi !!

  • alors moi niveau bronzage,j'me pause là..;j'ai herité de la peau claire de ma maman,du coup un peu au soleil et le soir je suis ecrevisse,et encore quand j'ai de la chance et que ma tenue s'y prete,sauf que l'autre fois je suis sortie tout le samedi,avec un bolero blanc et les bretelles du soutien gorge apparente,là je n'etais plus ecrevisse,mais zebre :s

    si j'peux choisir je dirai teinte naturelle,pour ma peau claire c'est mieux lol..;

    merci encore pour ce concours ;-)

  • J'ai attrapé un terrible coup de soleil l'an dernier au bord de la piscine. je me suis bien protégé le visage, mais pas les bras...et j'ai douillé...le mot n'étant pas faible....la peau était écarlate. ça a duré au moins 3 semaines....bépanthène et autre crème ne m'ont pas soulagé tout de suite...protection de partout, c'est devenu ma phrase préférée pour cet été....hihi. je me souviendrai encore longtemps de ce sale moment...Cette année le bronzage sera sage. merçi pour ce très joli concours ma belle...je choisis la teinte naturelle. J'irai voir le blog shiseido pour connaitre les secrets de l'application de cette poudre, car je ne m'y connais pas du tout....

  • Ouh je les ai vues chez Marionnaud il me semble ! Depuis le temps que je me tâte à acheter une poudre bronzante ! Mon anecdote date d'aujourd'hui, j'ai comme tous les jours mis un léger voile de fond de teint et de la poudre unifiante dessus, en oubliant que j'avais sport cet après-midi.. Et manque de pô, j'ai eu chaud, et je suis devenue rouge écarlate, sans m'en rendre compte jusqu'à maintenant.
    Je croise les doigts ! :)

  • oula moi les coups de soleil ca me connais ! sur les pieds c'est affreux car on ne peux plus mettre de chaussures après !ou sur le nez, car on a bien l'air con quand on pèle!
    merci pour ce concours
    je joue pour la teinte 2 !

  • oula moi les coups de soleil ca me connais ! sur les pieds c'est affreux car on ne peux plus mettre de chaussures après !ou sur le nez, car on a bien l'air con quand on pèle!
    merci pour ce concours
    je joue pour la teinte 2 !

  • Moi je joue pour la poudre la plus claire ... Oui par c qu avec ma peau de rousse, après m être tartinée chaque cm, je me suis pri un gigantesque coup de soleil ... Sur les paupières uniquement ! Plus besoin de fard, red eyes fever !

  • Moi je joue pour la poudre la plus claire ... Oui par c qu avec ma peau de rousse, après m être tartinée chaque cm, je me suis pri un gigantesque coup de soleil ... Sur les paupières uniquement ! Plus besoin de fard, red eyes fever !

  • Déjà coucou et merci pour ce concours.
    Je joue pour la poudre "naturelle"
    Mon anecdote fut que lors de mon voyage sur l'île de la réunion, j'ai été au piton de la fournaise et j'ai tellement pris le soleil que le lendemain j'ai enflé et que mes yeux ressemblé aux vampires de Buffy^^ j'ai finit à l’hôpital^^ Du coup je ne bronze plus et je dit vive la poudre de soleil^^

  • merci pour ce concours je joue pour le teint 1

    j ai attraoe un jour un coupde soliel derriere les genoux et je ne vous raconte le mal de chien que j ai eu

  • Je participe :)
    Je porte des wayfarer de vue et j'ai remarqué que j'ai l'énorme trace des contours en plastique sur le visage, horrible ! Je ne sais pas comment faire pour rétablir ça haha !

    mercio pour ce concours :)
    Bises

  • Ahet je joue pour la teinte 2 --'

  • Coucou,

    Je joue pour la teinte 1.

    Alors moi c'est simple, il y a environ 6-7 ans, en mai, j'avais décidé de m'acheter un lait hydratant hâle progressif de chez l'Oréal. Etant extremement blanche de peau, je me suis dit que ce serait une alternative à un beau bronzage de métisse... Je l'utilisais sur mes jambes car je ne m'exposais pas encore en maillot de bain à cette periode de l'année. Je m'hydratais avec ce lait tous les deux jours environ. Les beaux jours arrivèrent rapidement, et il était enfin temps d'aller à la piscine et au lac avec les amies ! Sauf que... je n'avais que les jambes de bronzées, et le reste du corps blanc comme un cachet d'aspirine. Puis le bronzage était orange au lieu d'être marron clair... Super la première sortie au soleil !

    Depuis, les laits hydratants hpale progressif sont beaucoup plus subtils et sentent vraiment meilleurs accessoirement !

    Merci pour ce concours :) A bientôt

  • Lors de mes dernière vacances en guadeloupe, je me suis assise en terrase d'un restaurant le 1er jour et un arbre cachait le soleil ... sauf qu'il a tourné et je me suis retrouvée avec la moitié du corps avec des coups de soleil ... et l'autre partie complètement blanche ! Donc je ressemblais à rien (motié du visage rouge et l'autre blanche .... c'est la classe !!!)
    Je joue pour la teinte la plus claire (je pense que c'est la 1, à confirmer).

  • Alors j'ai une bonne nature de peau qui a tendance à bronzer facilement, passée la lucite... et quand je pars en vacances, de plus en plus rare l'été!! Mais bref, le coup de soleil, je connais peu. Je passe par contre direct à l'étape pelage... Lors de vacances en milieu très sec, et très ensoleillé, j'ai, dès deux jours, ôté purement et simplement toute la peau de mon front! Hop, comme un masque que j'aurai fait posé, et une nouvelle peau toute neuve, toute rose en dessous... j'ai bien laissé s'aérer, j'ai hydraté, j'ai un peu protégé le lendemain quand même... et ma peau s'est ré-habitué toute seule hyper facilement... Etrange, non? Je dois avoir des gènes de serpent...


    Je joue pour la teinte la plus claire, vu que je ne pars toujours pas cet été!

  • Je joue pour la teinte naturelle, 1.
    En plein été, j'ai pris un ENORME coup de soleil à tel point que pendant 2 semaines je ne pouvais pas me baigner (eh oui, la mer Méditerranée est salée et le sel ça pique !).

    Merci !

  • Je tente ma chance.
    Moi, petite, je bronzais tranquillement au soleil, vite et je ne passais pas par la case rouge comme un crabe, je devenais marron de suite. Adulte, j'ai brûlé une fois, du coup cette année (à la neige) j'ai mis de la crème pour me protéger et finalement je n'ai pas du tout bronzée, j'en ai trop mis peut-être... mdr
    Merci pour ce concours.

  • Une année alors que j'étais à Rolland Garros et que le soleil chauffait très fort, j'ai eu la formidable idée à la mi-journée de baisser les bretelles de mon débardeur pour rattraper les marques attrapées dans la matinée... et donc le résultat : double marque en fin de journée! and the winner is me!!!
    Je joue pour la 2...

  • Hello!
    Moi je suis très claire de peau et j'ai tendance à "oublier" ma crème solaire visage et dès les beaux jours, je profite du soleil le week end ...
    Résultat: je prends un coup de soleil sur le nez, et donc retour au bureau le lundi avec un pif tout rouge !! la classe !
    Merci, je joue pour la teinte 1, ça m'évitera de m'exposer le visage et de me retrouver avec un nez rouge de clown!

  • Je joue plutôt pour la teinte naturelle car je suis assez claire de peau mais je ne sais pas trop...

    Souvenirs de soleil : des BIG coups de soleil derrière les genoux, dans le pli, hé ben on peut à peine marcher après !! ça fait un mal de chien rien que de plier les jambes !!!

  • Hello!
    Alors moi et mon bronzage c'est sacré! C'est à dire que je fais la crêpe non stop pendant les vacances d'été à la plage et ce, sans ciller! Oui madame! Je ne bouge tellement pas dans l'espoir que mon bronzage soit parfait que finalement, à la fin des vacances je suis non seulement bien bronzée, mais en prime, quand je lève les bras, bah c'est tout blanc! Et oui, c'est vraiment ridicule comme contraste! ;)
    Sinon je participerais bien pour la teinte médium qui serait parfaite pour cet été! :)
    Un grand merci pour ce concours, et à bientôt pour les résultats! ;)

  • Je joue pour la teinte Médium.

    Mon souvenir soleil est que tout comme toi, un coup de soleil sur les pieds je ne savait même pas qu'il était possible d'en avoir à cet endroit et d'avoir les pieds qui pèle !

  • cc
    super il y a 3 ans un été me suis endormie à la plage résultat en mode écrevisse et 3 jours d arrets j'étais brlé lol


    je joue pour la teinte la plus claire

    bise

  • Hello! :) super concours, je participe! Pour l'anecdote.. une fois en vacances je m'étais endormie au soleil tandis que j'étais en train de faire bronzette avec un bon bouquin. Le livre était étalé sur mon ventre et je bronze tellement vite que j'avais la marque du livre sur mon bide.. j'osais plus me mettre en maillot lol !

    Je joue pour la teinte medium! Merci beaucoup :)

  • Comme je n'ai pas vraiment la chance de pouvoir voyager en dehors de la France, un jour je suis restée à Paris, le soleil était au rendez-vous (rarissime), lorsque j'ai vu qu'il y en avait j'ai décidé d'aller à la piscine, alors que je déteste ça, mais c'était pour pouvoir me mettre en maillot, je ne suis pas allée dans l'eau. Je suis restée sur les sortes de chaises et comme la piscine était découverte, j'ai pu bronzer comme si j'avais été à la plage ^^
    Je joue pour la teinte naturelle.

  • Coucou Angie ! :)
    Moi ce sont mes jambes qui ne bronzent pas ! Quand je les expose au soleil, je me retrouve avec des plaques de boutons rouges, pas du tout esthétique !
    Mon visage bronze mieux !
    Je joue pour la teinte médium.
    Je reeeeeve de tester la marque Shiseido !!!
    Un grand MERCI à toi pour ce très chouette concours ! :)
    Je croise les doigts très fort !

  • Allez hop on recommence. Donc je racontais que petit séjour Marseillais pour moi cette semaine. Et donc 1er jour, je sors de là avec les pieds gonflés, rougis, et... artistiques ! A toi de juger... http://yfrog.com/h86dhmcj alors forcément 2è jr on se fou de moi et je me tartine bien comme il faut, je mets mm une casquette, chose rare pour ma part... Et là... c'est le drame ! J'avais zappé les oreilles qui dépassent de la casquette. Bref, de retour à Paris ce soir, je souffre dur ! De la tête aux pieds... (mais promis, j'ai pas triché, c'est véridique malgré tes exemples donnés !)

  • Coucou !! merci pour le concours, j'aime beaucoup la marque mais je n'ai pas encore testé les poudres bronzantes donc pourquoi pas :)
    j'ai pas mal d'anecdote sur le bronzage donc il va falloir choisir mais il y a toujours une situation qui revient tous les ans (comme quoi...).
    Lors de mes premières expositions au soleil d'habitude je ne mets pas de crème solaire (oui je sais j'ai tout faux) mais pour une fois j'avais décidé d'en mettre, hors grande maline que je suis je n'en ai pas mis uniformément sur tout le corps donc je me suis retrouvée en fin de journée avec des parties blanches (non bronzée) et des parties rouges (coup de soleil) notamment sur les jambes, les bras .. bref j'avais de belles marques pendant quelques jours on aurait dit que je faisais une réaction allergique lol eh bien non ...
    Au moins j'ai pu vérifier que ma crème solaire était efficace :)
    Merci pour le concours! Bisous

  • Il y a quelques années ,j'ai accompagné mon mari pour une journée à la pêche et moi pendant ce temps j'ai voulu faire bronzette mais sans protection !!3heures après ,j'étais rouge écarlate ,bilan de cette journée je suis restée plus d'une semaine alitée sans pouvoir bouger ,le calvaire !!ça ma servit de leçon ,depuis ce mauvais souvenir ,je ne m'expose jamais sans ma crème solaire !!


    Je joue pour la teinte médium

  • Je joue pour la teinte la plus claire.
    Anecdotes bronzage....whou ! j'en ai plein !
    -le coup de soleil sur le ventre+cuisses+dos : j'ai passé 3 jours au lit avec des livres et de la biafine
    -je me suis endormie à la plage avec ma main posée sur mon ventre : super trace de bronzage !
    -le bronzage lunette de soleil
    bon quand je dis bronzage, je veux dire crâmage : peau de rousse oblige
    Le seul remède : les gélules de préparation solaire

  • Coucou!
    Je joue pour la teinte médium.
    Alors une anecdote qui me vient directement à l'esprit, c'est celle d'un été où j'ai passé pendant quelques jours, toutes mes après midi dans l'eau d'une piscine extérieur.
    Bien sûr j'avais pris quelques couleurs sur le coup, seulement au bout d'une semaine ma peau a pelé... et je me suis retrouvée très très foncée limite "noire claire" de peau.(difficile de décrire les teintes lol)

    Sachant qu'habituellement je suis métisse moyenne voir claire, tout les gens qui me connaissait se demander ce que j'avais fait.
    Je suis restée aussi foncée tout le reste de l'été, et c'est seulement en plein milieu de l'hiver que j'ai eu une très bonne mine, bronzée "normalement" quand l'effet s'est estompé.
    Depuis j'ai jamais autant pris de couleur et l'hiver je suis presque blanche ^^"
    Ah et j'ai jamais eu de coup de soleil! =P

  • alors moi j'ai aussi une histoire drôle je vais essayer de la faire courte (c'est pas gagné !!)
    je plante le décor : dernier jour de vacances - îles de st martin - temps voilé limite pluvieux - avion dans 4 heure.... je décide donc de jouer la sirène sans protection solaire je m'allonge dans l'eau (limite sous la pluie je le rappelle) et je profite de ce dernier moment de détente....
    Je rentre à l'hôtel, j'ai chaud très chaud et je file choper mon avion.............. résultat 8 heures d'avion passé aux chiottes à vomir, de la fièvre, mon corps en feu........... est ce utile de préciser que j'ai pelé comme un serpent ???
    si je peux choisir teinte 1 !

  • Salut !
    J'ai chopé un coup de soleil sur le cuir chevelu, c'était la mode des tresses africaines à une époque et comme toute jeunes filles j'y ai pas coupé sauf que mon cuir chevelu jusque là jamais exposé au soleil c'est retrouvé sous les feux de la rampe si je puis dire ! Résultats crane écarlate qui s'est rapidement mis à peler et pleur en continue quand on m'as retiré les tresses ! J'en rigole maintenant mais à l'époque j'avais rigoler jaune :p

    la teinte un siouplait merci ;)

  • Bonsoir,
    à mon ancien boulot, nous avions une terrasse dont nous profitions le midi. Nous devions également porter des badges autour du cou dans la journée, et un midi j'ai oublié de l'enlever..et j'ai bronzé avec ! il a m'a laissé une jolie marque.
    Je joue pour la teinte naturelle

  • ET bien pas plus tard qu'hier: je me pose au soleil, je pensais, je voulais 10 mins, je me suis endormie: 1H , sans crème. coups de soleil évidemment aie aie aie, mais surtout traces de coups de soleil (j'ai eu la bonne idée de mettre mes cheveux sur mon bras gauche, moche, moche, moche)
    Pour les teintes, j'hésite mais je dirais la teinte naturelle comme ça je pourrai la mettre toute l'année ;)
    Merci pour ce concours
    Bisous

  • Je joue pour la teinte naturelle...

    Mon anecdote remonte à 5-6 ans : j'étais partie faire de la randonnée pendant un mois avec ma meilleure amie, jusque là tout va bien... Seulement le gros inconvénient de la randonnée ce sont les chaussures et les chaussettes de rando : après un mois j'avais certes les jambes parfaitement fuselées et bronzées mais j'avais surtout les pieds tout blancs avec la délimitation des chaussettes bien nettes, genre touriste allemand. Comme je devais retrouver mon amoureux une fois rentrée en France, j'ai eu la bonne idée d'acheter des lingettes auto-bronzantes pour faire le raccord. C'était la première fois (et la dernière fois en fait) que j'utilisais un tel truc. Je l'ai appliqué tranquillou après avoir bien exfolié mes pieds et tout et tout et ensuite je suis allée me coucher. Dès le réveil j'ai su que j'avais fait une bêtise : malgré la pénombre qui régnait dans la chambre je voyais bien nettement mes pieds, ils étaient quasiment phosphorescents tellement la couleur était intense. Résultat au lieu de pieds blancs je me suis retrouvés avec de superbes pieds oranges... Heureusement la pierre ponce existe et l'amour est aveugle !
    :-D

  • Plein été. J'avais les cheveux mi-longs.
    Je décide de me raser (à la Nathalie Portman) ; je me lance, j'y vais.

    Résultat : ma bouille bronzée, mon crâne tout blanc.

    Bravo, Mimi. Quelle horreur, j'vous jure ; pas facile à assumer.

  • Mon anecdote est plus une situation... Je suis TRÈS blanche, mais ces derniers étés, moyennant crème et ensoleillement contrôlé, j'ai réussi à faire de ma peau quelque chose de joliment doré, je maîtrise enfin mon bronzage. Ça reste léger, donc j'ai quand même droit aux moqueries des dotés en mélanine. Mais cet été, je m'attends au pire : je suis enceinte. Aucune exposition du visage, écran total permanent, tout ça pour passer au travers du masque de grossesse. C'est qui le cachet d'aspirine ?

  • C'est une anecdote qui m'a servi de leçon : sur une grande plage au Portugal, il y avait beaucoup de soleil, mais aussi beaucoup de vent.

    Ne ressentant pas la chaleur, j'ai oublié de remettre de la crème solaire aussi souvent que j'aurais dû avec ma peau très pâle. Résultat : coup de soleil et cloques.

    Depuis quelles que soient les sensations, je me fie à ma montre pour remettre de la crème !

    PS : Je joue pour la teinte 1

  • Je suis partie il y a quelques années en Guadeloupe durant l'hiver, ne voulant pas rentrer juste caramel je me voulais chocolat noir, direction une île au milieu du lagon, seul hic, mon pif, rouge, un phare, et sur une île c'est pratique, sauf qu'au retour en France j'habite pas Belle île et mon nez rouge a plutôt fait rire du style "tu rentres de vacances ça se voit !!!!!" et je vous raconte pas lorsqu'il a commencé à peler, le désastre !!
    Pour la poudre bronzante Shiseido je vais dire médium
    Bye, Maud

  • Salut!
    Merci de nous proposer ce concours :)

    Des anecdotes de bronzage? J'en ai plein! J'ai la peau très claire et malgré des crèmes protectrices à indice super élevé, je brûle toujours au début de l'été, ensuite je bronze très légèrement.
    L'anecdote la plus drôle (et la plus douloureuse) : les coups de soleil sur le crâne lorsque je ne mets pas de chapeau! Au bout de quelques jours, la peau du crâne part en lambeaux! Moi glamour? Oui, enfin pas toujours ahah.

    Je joue pour la teinte n°1. Bisous.

    Lutine de Paillettes et Chiffons

  • coucou angie,merci encore pour ce concours...question bronzage je n'ai pas vraiment d'anecdote,si ce n'est qu'il faut toujours se protéger lorsqu'on a la peau claire,on y pense pas souvent,surtout quand on est en ballade,si bien qu'a la fin de la journée,le rouge tomate fait son apparition,et niveau glamour on peut faire mieux ^^

    je joue pour la teinte 2 ...

  • Bonjour

    Alors moi je ne bronze pas je crame, même avec une crème indice 50+ c'est pour dire lol, en tout cas mon cramage mémorable remonte à l'enfance, en voyage avec ma famille au Portugal, ma mère ne m'avait pas assez mis de crème et avec le reflet de l'eau de la piscine j'ai fini avec un dos brulé au 2ème degré, cloques et compagnie! Obligée de me baigner avec un t shirt pour la fin du séjour et de dormir sur le ventre! J'étais petite mais je m'en souviens encore, j'ai bien douillé lol

    Je joue pour la teinte naturelle :)

    Merci

    Bonne journée

  • J'ai attrapé un coup de soleil le week-end dernier sur le front...et j'ai le front qui pèle depuis mercredi...classe pour aller au boulot ! ;)

    Je suis bien tentée par la teinte naturelle.

  • Bonjour!
    Alors, mon anecdote de bronzage: j'étais tranquillement au bord de la piscine en train de discuter avec une amie, j'étais dans l'eau, les coudes repliés sur le bord de la piscine, j'étais bien, puis le temps a passé incroyablement vite, mais quand je suis sortie de l'eau j'ai pu constater que sur chaque bras j'avais la marque de ma main! J'ai passé des semaines avec la marque de mes doigts..
    Je joue pr la teinte naturelle!:)
    Bonne journée!:)

  • Il y a quelques années, j'ai testé les produits biactol pour lutter contre mon acné d'ado pendant l'été. En jeune fille sage, je me tartinais de crème solaire sur le corps mais également sur le visage à chaque exposition. Seul problème, quand j'allais à la plage je bronzais partout sauf sur le visage. Jusqu'au jour où j'en ai eu assez, et j'ai décidé de ne pas mettre de protection sur mon visage, afin d'en avoir le coeur net. Le soir, enfer et damnation, j'étais toujours aussi blanche sur le visage... sauf... sur les paupières! Des cercles rouges écarlates tout autour de mes yeux étaient apparus: seul endroit où je n'appliquais pas les produits biactol!
    Depuis biactol et moi c'est fini, je me pare toujours de ma crème solaire et surtout de lunettes!

    Merci beaucoup pour ce petit concours, et bon courage pour lire toutes nos histoires!

    Si j'ai la chance d'être sélectionnée, je souhaiterai la teinte naturelle!

  • Coucou !
    Moi il y a quelques années j'ai pris un méga coup de soleil en voulant faire comme les copines qui se mettaient du monoï. J'avais la peau complètement brûlée... Une horreur .
    Depuis chaque été c'est gélules solaires et indice 50 (puis 30 quand ma peau est dorée) !!

    Je participe pour la teinte naturelle !

  • Je joue pour la teinte la plus claire !

    Je précise donc que j'ai la peau très pâle et que par conséquent je brûle assez facilement...Il y a quelques années, alors que j'étais en vacances en République Dominicaine, je me suis assoupie sur la plage, pensant être à l'ombre. Mais voilà, pendant mon soleil l'heure à tourné et je me suis retrouvée écarlate. En me relevant je me rend compte que ma main étaient restée sur mon ventre....résultat, une belle trace de main en coup de soleil puis bronzage en plein milieu du ventre, pendant toutes les vacances. Je ne sais pas si ça peut me faire gagner, mais les personnes qui me croisaient après riaient bien elles....!

  • Alors ma petite anecdote est toute récente. Je viens de me faire opérer et jusqu'il y a peu je devais porter des bas de contention mais la semaine dernière il faisait tellement beau et ça faisait tellement longtemps que je rêvais de me mettre au soleil que me voilà sur mon transat en maillot de bain et... bas de contention donc je ne raconte pas le look et bien entendu le résultat niveau bronzage avec la magnifique démarcation au niveau des cuisses!
    Voilà à ne pas refaire.
    Je participe pour la teinte médium.
    BIS

  • bonjour
    je n'avais jamais eu de problèmes avec le soleil jusqu'à l'année dernière !! ça doit être l'âge mdr
    donc comme chaque année hop bronzette intense dès le départ sauf que la 1ère nuit je l'ai passée dans les toilettes malade comme pas 2 grrrrr du coup j'attend gentillement une journée et hop je recommence...et rebelotte la nuit malade, un bon coup de chaud !! résultat sur 1 semaine de vacances dans l'année j'en ai pas profité beaucoup donc maintenant je me cache mdrr
    je participe volontier pour la teinte naturelle
    merci et bonne fin de journée

  • Je me suis endormie au soleil avec mes écouteurs. Résultat, un filet de peau non bronzée sur mon visage.
    Je participe pour la teinte naturelle.
    Merci pour ce concours

  • Coucou Angie,

    Moi et le soleil ça fait 2 j'ai la peau tellement claire qu'a chaque exposition c'est simple je rougit!la semaine dernière je suis aller chez ma soeur et pour profiter du beau temps ont a prit un café sur la terrasse...erreur!!!résultat un superbe coup de soleil sur le nez et le menton!!!
    Je participes pour la teinte naturelle

    Merci pour ce superbe concours!!!bisous

  • Lors de mes débuts avec la poudre bronzante, je n’étais pas très douée. Un jour, sortie au restaurant avec pleins de copains. J'étais fatiguée et mauvaise mine mais je misais tout sur la terracota. En milieu de soirée, un des mecs en bout de table m'adresse la parole. Devant tout le monde il m'interroge sur la différence de couleur entre mon visage, bronzé et mes bras tout blanc.....tout le monde s'est retourné vers moi...gros moment de solitude...

    Je choisie la teinte numero 1

    Merci

  • L'année dernière en juillet, il faisait tellement chaud que tout les jours du matin au soir je me promener en tong. Sauf que au bout d'une semaine en me douchant je me suis aperçu que j'avais la marque des tongs.. Une excuse pour le porter encore ? ;)
    Je joue pour la teinte la plus claire qui est la 1 je crois ?
    Merci pour ce super concours! :D

  • Moi j'ai déjà pris un coup de soleil avec mes lunettes "mouches", du coup, ça faisait un peu clown ! Hihihi !

    Je choisis également la teinte numéro 1.

  • Je participe pour la teinte naturelle :) Moi j'ai une manie d'acheter toujours des chaussures avec des rayures du coup quand j'ai pris un bon coup de soleil partout ... J'ai les grosses traces sur mes pieds mais cette année je suis décidée plus de rayures !!! Merci à toi pour ce concours :)

  • Bonsoir !
    Je me souviens d'un coup de soleil mémorable quand j'étais enfant au niveau des cuisses après un aprés-midi à la plage en short; ca me brulait tellement que j'étais obligée d'appliquer des compresses de yaourt pour me soulager ! aîe ! aîe ! aîe !

    Moi je tente pour la teinte médium
    Merci Angie ;)

  • je joue pour la teinte naturelle :-)

    Il y a peu de temps j'ai voulu bronzer sur mon balcon.
    Etant de profil, je me suis retrouvée avec des jambes rayées: rouge sur la moitié gauche de la jambe et blanche à droite... Il paraît que les rayures reviennent à la mode? :-D

  • merci beaucoup pour ce concours =)
    par chance je n'ai encore jamais attrapé de coup de soleil & par chance je bronze très très vite ! Du coup il m'est arrivé un jour de m'endormir au soleil , chose qui ne m'arrive jamais !! en me réveillant j'avais un petit rectangle ( c'est a dire mon Ipod ) au niveau du ventre! c'était juste horrible surtout que j'avais bien bronzé ^^
    je vais jouer pour la teinte medium !!
    encore merci

  • moi une anecdote pas super marrante à l'époque, ado je me suis retrouvée avec le visage cramée (brulure au premier degré quand même) lors d'un séjour au ski ;-( c'est dire si je ne supporte pas le soleil (aujourd'hui plus de traces heureusement ... c'est pourquoi j'aurais bien de poudre bronzante pour prendre des couleurs.. sans soleil !!
    je joue pour la teinte nateurelle !

  • Coucou je tente ma chance : ) Je me souviens une fois avoir été en vacance à l'île de Ré, bien évidemment, premier jour à la plage, je prends soin de bien me tartiner de crème pour ne prendre aucun risque à la vue de ma peau couleur " aspirine " en oubliant juste un détail. LES PAUPIERES. Je suis restée 3 jours avec comme l'impression d'avoir du fard à paupière Orange-rouge ! ET en plus ça fait mal !

    Je tente pour la teinte naturelle !
    Merci pour ce concours , et bonne continuation : )

  • J'ai la peau plutot mate donc je ne souffre pas trop des coups de soleil mais j'ai un souvenir de réveillon étrange, j'avais une main dans le cou et sur les épaules... nous revenions de notre voyage de noce et ma peau pas preparée à prendre le soleil en plein hiver avait bronzé autour de la crème solaire mal étalée. J'avais l'impression de promener la chose de la famille Adams partout avec moi dans ma jolie robe...

  • je prends toujours des coups de soleil sur le nez et le frond, je pense que c'est l'effet de réverbération avec mes lunettes de soleil ! merci pour ce jeu j'opte pour la teinte naturelle !

  • Hello Angie !

    Je joue pour la teinte 1, naturelle (teint d'albâtre).
    Petite anecdote bronzage qui explique pourquoi j'ai besoin de cette poudre : Je deteste avoir la tête et le visage au soleil. Pire, je ne le supporte pas, ca me donne mal au crâne, des bouffées de chaleur et tout.
    Ce qui fait que je bronze de tout le corps, mais que mon visage reste toujours, toute l'année totalement blanc.

    Magnifique...

  • Il y a 3 ans je suis partie faire un trek avec des amis. Mauvais tartinage de crème et résultat : liseré bronzé indélébile pendant tout l'été juste au niveau des chevilles, juste au dessus des chaussettes de rando. La grande classe à Panam!
    Je joue pour la 1

  • Je jour pour la teinte n°1, la plus claire.

    Alors une petite anecdote, un jour je me suis endormie avec mes lunettes de soleil ... en me réveillant, j'avais comme un masque -___-'

  • Cc! je joue pour la poudre teinte medium!! Jai une anecdote ca concerne plutot l'autobronzage : 14ans, crise d'ado, je me trouvais trop blanche du visage, je suis donc allée le premier autobronzant cheap que j'ai trouvé (je ne citerai pas la marque), résultat : j'étais orange!! Tout le monde me le disait mais je continuais d'en mettre, persuadée qu'ils étaient jaloux de mon "bronzage"...
    bisous

  • Bonjour

    Je joue pour la teinte naturelle .
    Une année en voiture derrière la vitre après plusieurs heures de trajets je me suis aperçu que j'avais pris des coups de soleil d'un coté . Du coté j'avais le bras la joue rouge d'un coté et pas l'autre ...
    Depuis même en voiture c'est crème solaire .

  • Il y a un été où je jouais souvent au tennis les après-midi (mauvaise idée^^) et je me suis retrouvée avec la marque des chaussettes et donc les pieds tout blancs ! Bonjour le bronzage ! Alors en maillot de bain, on peut pas dire que c'était très glamour ..

    Je joue pour la teinte naturelle.
    Merci pour ce concours !

  • Merci à toutes pour vos participations !!

    Fin du concours !

    Résultats as soon as possible..

  • Super !!
    Merci l'Homme !

  • Youhouuu!!! Je suis super contente!! Merci beaucoup, coordonnées envoyées de ce pas! ;)

Les commentaires sont fermés.