Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Adidas Boost la Nuit Blanche 2013

Je vous rassure, non ce blog ne vire pas en un blog "100% running" :D C'est juste une coïncidence si 2 évents sportifs se sont suivis le premier week-end d'octobre :) 

Je vous ai déjà fait mon débrief de ma première course officielle de 10km

Et la veille, c'était la 12ème édition de la Nuit Blanche à Paris. J'en avais déjà fait plusieurs auparavant mais c'était bien la première fois que je la faisais en courant !! (et aussi la première fois que je courais de nuit, en général, je cours le midi ou l'après-midi mais jamais le soir)

Donc dans le cadre de la Nuit Blanche, adidas proposait à plusieurs blogueurs de courir tout en visitant les différentes installations artistiques suivant le parcours.

adidas, boost, nuit blanche
adidas, boost
Ma tenue pour le run du soir
(en vrai j'avais mon pantalon long et non ce corsaire, parce que je suis une frileuse :) )
adidas, boost
Et bien sûr une veste coupe-vent qui a fait l'unanimité chez les filles
pour être la veste la moins sexy au monde !!

Outre le fait qu'elle soit de couleur violette, les 2 points principaux négatifs de cette veste sont :

- au niveau des épaules, ces "épaulettes chauve-souris" qui certes peuvent nous protéger de la pluie mais qui nous gênent lors du mouvement naturel des bras quand on court..

- au niveau des poignets, y'a un élastique qui évite que le froid pénètre mais du coup impossible de remonter ses manches 

Donc vous comprendrez pourquoi je lorgnais plutôt sur la veste rose des leaders de course !! Beaucoup plus féminine et sexy !!! :)

adidas, boost, nuit blanche

Donc une fois habillée de la tête aux pieds en adidas, let's RUN avec les Boost !!

Je m'étais dit MAXIMUM je cours 3 petits kilomètres sachant que le lendemain je devais en faire 10.. au final j'en ai fait 7 !! T___T (comment j'ai souffert le lendemain dans le dernier kilomètre..)

Notre parcours était aux alentours de Châtelet-Beaubourg et le Marais.

Munie d'un bagde "presse" dès qu'on passait devant une installation artistique qui suscitait notre curiosité on dégainait le précieux pour entrer sans passer par la case file d'attente, fort appréciable :)

Comme j'étais en mode "running", l'iPhone coincé au niveau du brassard = impossible de le sortir pour prendre une photo puis le remettre... 

Malgré tout, les 2 installations que j'ai vraiment apprécié lors de cette Nuit Blanche sont :

adidas,boost,nuit blanche
©lenouvelobs
Anamorphose dans l'Eglise Saint-Merryadidas,boost,nuit blanche
©Montmartrebear
Et le Jardin de l'Olympe au Crédit Municipal de Paris,
l'impression d'être dans une forêt magique, féérique

J'ai apprécié ce petit run du soir avec un parcours atypique & artistique, la bonne ambiance était au rendez-vous et puis s'hydrater à la bière et/ou à la vodka violette c'est quand même inédit pour un running ?! :D

MERCI beaucoup à adidas pour l'organisation et à ma team 100% Filles pour cette Nuit Blanche 2013 !!

Mon avis sur ces baskets Boost d'adidas

Avant ce run du soir, j'avais pu les tester durant cet été et je les avais même emmenés à Londres pour un run dans Hyde Park.

adidas,boost,nuit blanche

Sans rentrer dans les détails techniques, la technologie Boost permet un meilleur retour d'énergie. Dans les faits, ça se ressent bien au niveau du rebond.

La principale qualité de ces baskets Boost adidas, c'est le confort et le dessus de la chaussure en mesh élastique qui permet ainsi aux pieds de respirer, moins de transpiration !!

En plus, elles sont légères.

J'opte pour les Boost quand je fais un petit run de 7km. Sur des longues distances, j'aurai tendance à privilégier une paire avec un peu plus d'amorti.

Lien permanent Catégories : blabla de ma vie quotidienne, sport addict 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.