Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

The Color Run, une course colorée

Un week-end sans faire de grass' mat' = moi une tête de zombie ..(hier c'était séance de NTC à 8h30 au Nike Store des Champs-Elysées..)

Donc c'est avec la tête des jours pas trop réveillée que je me suis rendue au point de rendez-vous pour le départ de La Color Run.

[SANS Mon iPhone qui est resté sagement à la maison volontairement et SANS sac, parce que j'aime pas courir avec un sac dans le dos.. et il n'y avait pas de vestiaires sur place.]

J'y retrouve mon amie Milé, qui n'a dormi que 3 heures mais qui non seulement a meilleure mine que moi mais aussi la patate !!! Quelle est sa drogue ? :)

Arrive ensuite Knit Spirit et Marie. On attend Uty et c'est déjà l'heure d'aller sur la ligne de départ.

the color run,paris

parcours Color Run
Le parcours de la Color Run, départ Hôtel de ville // arrivée Trocadéro

Les départs sont donnés par vague de 15min, après 30 min d'attente, nous franchissons la ligne de départ.. Pas mal de gens ont joué la carte du déguisement pour courir cette course colorée :)

J'ai un peu slalomé au départ pour courir à une allure qui me permettais de me réchauffer .. Avec Knitspirit et Marie, on a rattrapé le peloton de tête et ceux qui étaient partis 15 min avant, étaient dans notre ligne de mire... Mais comme je perdais de vue mon amie Milé et Uty, j'ai décidé de ralentir, mon objectif du jour n'était pas de courir vite mais de m'amuser et de profiter de cette course :) Il n'y avait pas de chrono à l'arrivée.

On arrive au 1er kilomètre à la sortie d'un tunnel, et c'est l'explosion de jaune .. on reçoit de la poudre partout .. heureusement que les lunettes de soleil protègent bien.. ^__^

Je suis enfin réveillée...

Le 2ème km arrive plus vite, et c'est au tour de la poudre verte de nous colorer de la tête aux pieds... on a décidé de s'arrêter à chaque km pour se prendre en photo :)

Au 3ème km, le bleu fait son apparition .. on double pas de gens qui marchent, mais encore une fois, c'est une course for FUN :)

Et au 4ème km, le rose qui nous enveloppe de sa belle couleur :)

the color run,paris

On arrive au pied de la Tour Eiffel, on improvise encore une petite photo souvenir !

the color run,paris

Et on aperçoit déjà au loin la ligne d'arrivée..

the color run,paris
©The Color Run

A l'arrivée, les sponsors de la course avaient prévu des stands photos pour garder un petit souvenir "papier" de cette matinée.

Avec Milé, on a réussi à en faire 2 sans trop d'attente : celui du stand Ice Watch et celui de Lipton Ice Tea situé après la grande scène.

the color run,paris
José Garcia était également là pour la Color Run ;)
the color run,paris

On nous a également remis un sachet de poudre pour continuer à nous colorer, et c'était bataille de poudre improvisée avec des inconnus mais dans la bonne humeur "bleu vs orange" match nul.. ou encore "j'ai pas eu de violet, je veux du violet ! " :)

the color run,paris
the color run,paris
Le stand Vanish présent pour retirer la poudre colorée
the color run,paris
La tête de mon tshirt blanc à l'arrivée ^__^

Une excellente matinée colorée avec une super ambiance et une très bonne organisation de la team The Color Run !! BRAVO !!

Et encore mille mercis Ripolin (marque de peinture française) qui m'a offert mon dossard pour cette course.

Le rendez-vous est déjà pris pour l'année !! :)

Je suis rentrée en courant de la place du Trocadéro jusqu'à chez moi.. 3petit km où j'ai croisé des regards un peu étonné de l'état dans lequel je me trouvais ^__^

the color run,paris
Elles sont trop mignonnes :)
Lien permanent 5 commentaires

Commentaires

  • C'était génial !
    C'est vrai que les personnes qui n'ont pas participé me regardaient un peu bizarrement dans le métro. :-D

  • Une course bien sympa, dommage qu'on vous ait perdues en route ^^ (la prochaine fois, on fera plus attention)

  • Récit amusant. Belle ambiance apparemment.

  • C'est étonnant comme concept mais sympa :-)

  • Uty : à refaire l'année prochaine :)

    Knit Spirit : c'est pas bien grave :)

    Lft1177 : merci :) et oui super ambiance !

    andara violette : je dirais original et ça change, une course FUN dans la joie et bonne humeur sans chrono :)

Les commentaires sont fermés.