Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • J'te love Body Shop !

    Mon amour pour la marque The Body Shop ne date pas d'hier, j'en ai déjà parlé ici et (même si je lui en veux un peu d'avoir arrêter la commercialisation de mon exfoliant pour corps à l'amande douce :( d'ailleurs j'ai toujours pas retrouver un équivalent à cet exfoliant )

    J'aime également leur parfum phare The White Musk mais comme il sent super fort je ne le porte pas

    P741306_large.jpg
    Un autre produit que j'ai adopté, le brumisateur visage à la vitamine E pour une hydratation du visage et fixer le make-up !
    face mist.jpg
    Et enfin comme je suis une mordue de la senteur amande, comment résister à l'efficacité de cette crème pour mains à l'huile d'amande douce :
    huile d'amande douce.jpg
    J'ai été contacté par BuzzParadise pour embarquer dans le train "I Love The Body Shop" le 17 octobre prochain en direction de Marseille, pour une week end placé sous le signe de l'amour.
    ilovebs.jpg

    Et la bonne nouvelle, c'est que je peux parrainner 10 d'entre vous pour tenter de gagner une place dans ce fameux train rempli de surprises (& de blogueuses) ! :)

    Comment participer ?
    c'est tout simple, il suffit d'écrire un article (sur votre blog) sur ce que vous évoque le mot "Love" et d'envoyer le lien de l'article ainsi que vos coordonnées ( email, adresse postale) à Vicky Balnave(vbalnave@buzzparadise.com) (n'oubliez pas d'indiquer qui est votre parrain :) )

    Le jury composé des membre du staff The Body Shop & BuzzPardise choissiront les 10 meilleures parrainées pour partir avec nous à Marseille pour un week end de folie !!

    Date limite des participations : jeudi 1er Octobre dernier délai !

    Et Vous, quels sont vos produits phares de la marque The Body Shop ?
    Lien permanent 1 commentaire
  • Nouvelle campagne de sensibilisation par Body Shop

    Image 25.jpg

    L'enseigne The Body Shop lance ce mois-ci une campagne de sensibilisation sur l'exploitation sexuelle des enfants et adolescents

    The Body Shop est une marque engagée et le cache pas. C'est pourquoi The Body Shop en collaboration avec l’association ECPAT a lancé la campagne Stop Sex trafficking of children and young people.

    Voici les raisons d'une telle opération :

    - parce que chaque année des millions de jeunes sont victimes de la traite des enfants et  particulièrement de l'exploitation sexuelle et de différents abus

    - parce que nous pensons que l'on peut en faire beaucoup plus en faveur de cette cause

    - parce qu'il est grand temps de prendre position contre ce fléau et d'aller vers le changement pour aider les victimes coûte que coûte

    Une action de sensibilisation européenne qui durera jusqu’en 2012 afin de venir en aide à ces jeunes enfants.

    Cette campagne de sensibilisation est également mise en avant dans les boutiques Tha Body Shop et sur Facebook une page dédiée à cette cause a été conçu ici !

    Par ailleurs, The Body Shop met en vente cette crème mains douceur & coeur d'or au prix de 10€(en édition limitée), 6,29€ seront reversés à ECPAT France pour chaque produit acheté.

    Image 22.jpg

    Cette crème mains douceur & coeur d'or nourrit et protège votre peau, elle contient de l'huile d'olive d'Italie issue du Programme du Commerce Equitable de The Body Shop.

    En savoir plus sur ce trafic des mineurs :

    Le trafic des mineurs est un drame complexe qui existe sous plusieurs formes, selon la région ou le pays où se trouvent ces enfants.

    Cependant, les 3 phases suivantes se répètent partout dans le monde :

    1- le recrutement

    L'enfant est soustrait à son foyer, soit par la force, soit par la ruse : il arrive que le trafiquant piège l'enfant ou sa famille en leur promettant un avenir meilleur. Parfois, en désespoir de cause, des parents vendront leur enfant à un trafiquant.

    2- le transport

    Le transport de l'enfant vers le lieu de destination du trafic est souvent dangereux pour lui et se fait dans des conditions déplorables : les trafiquants cachent parfois les enfants dans des endroits exigus afin qu'ils ne soient pas découverts et nient toute relation avec leur "cargaison" humaine s'ils sont questionnés, pour ne pas éveiller les soupçons.

    3- l'exploitation

    A l'arrivée, les victimes sont souvent abusées, battues ou violées. Elles pourront même être revendues plusieurs fois. Elles auront souvent trop peur ou trop honte pour demander de l'aide et auront des séquelles à la fois psychologiques et physiques. Si elles cherchent à s'échapper, leur vie ou celle de leur famille seront menacées et si elles y parviennent, les autorités ne les protègent pas toujours, les laissant tout aussi vulnérables.

    En écrivant cet article, 6,29€ seront reversés à l'association Stop Sex Trafficking of Children and Young People

    Lien permanent 6 commentaires
  • Orange Jam Sessions

    Depuis le 17 septembre, Orange a lancé les Jam Sessions sur le canal 31 d'Orange TV ou visible sur ce lien >> Orange Musique

    Les Jam Sessions sont des live inédits d'artistes enregistrés au Comedy Club, théatre de Jamel Debbouze à Paris.

    Le premier concert disponible sur Orange Musique est celui des Black Eyes Peas (le concert a été enregistré le 24 juin dernier pour la sortie de leur dernier album "The E.N.D")

    la suite c'est par ICI !

    le concert dure 27 min

    Chaque mois, une nouvelle Jam Session sera proposée aux clients Orange ainsi qu'à tous les internautes.

    En Octobre, ce sera au tour d'Abd Al Malik, Raul Midon et Melissa Laveaux, réunis dans une Jam exceptionnelle

    Et encore d'autres à venir : Ayo, Duffy, Gwen Stefani, Micky Green, Snoop Dog

    Bon visionnage !

    Lien permanent 0 commentaire