Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Angie's sweet home - Page 156

  • Amazing shoes by Annabel Winship !!

    Désolé d'avoir délaisser mon blog ces derniers temps, des maux de têtes à répétition ont eu raison de moi.. à choisir entre être malade ou avoir mal à la tête, je préférerais mille fois être malade et être clouer au lit.. car le mal de tête même si on n'est pas cloué au lit, on peut rien faire car on ne peut pas se concentrer..

    La semaine dernière lors du salon Prêt-à-Porter, je suis allée comme à mon habitude au stand d'Annabel Winship où elle présentait sa collection automne-hiver 2010 !

    IMG_9798.jpg
    J'étais un peu soulagée de voir son stand avec ses créations, car avant j'avais passé quelques heures sur le Who's Next et je n'avais rien vu qui avait nécessité que je dégaine mon appareil photo..v__v

    C'est toujours un moment de bonheur et de frustration lors de la découverte d'une nouvelle collection d'Annabel Winship.. car non seulement on voudrait toute la collection et quand on s'est enfin décidé sur la paire choisie, il faudra sagement patienter jusqu'à l'automne prochain pour les avoir aux pieds ! x__x

    Voici un petit aperçu de cette collection..

    IMG_9724.jpg
    Beautiful, isn't it ? (hop dans la wishlist)

    Lire la suite

    Lien permanent Catégories : shoes addict 24 commentaires
  • Concours : 1 soin visage et 1 soin du corps by L'Occitane en Provence à gagner !

    En décembre dernier, j'ai eu l'occasion de tester un soin du corps au Spa L'Occitane

    A mon grand étonnement le Spa se situe au-dessus d'une boutique de L'Occitane en Provence ( juste en face du Bon Marché )
    L'accueil est chaleureux, on me propose de me réchauffer en buvant un thé :)
    IMG_2180.jpg
    En dégustant mon thé, je me rends compte que l'isolation est parfaite, on n'entend pas du tout les clientes de la boutique en dessous..
    Puis la masseuse m'accompagne au vestiaire..
    IMG_2182.jpg
    IMG_2183.jpg
    un vestiaire fermé à clé pour ranger ses affaires
    Et puis une fois le peignoir enfilé, j'étais prête pour mon soin..

    Quelques mots sur le soin que m'a recommandé la masseuse, il s'agit d'un massage relaxant aromachologie aux huiles essentielles

    La rencontre des effleurages suédois, de l'acupression chinoise et des massages balinais pour stimuler la circulation et dénouer les tensions. Les huiles essentielles aromachologiques de lavandes, d'arbre à thé et de géranium permettent une relaxation absolue. Le corps et l'esprit détendus, on retrouve plus facilement le sommeil.

    Lire la suite

    Lien permanent Catégories : au petit soin pour ma peau 60 commentaires
  • Cette semaine au cinéma..

    Mercredi jour des sorties des films !!! Du coup je vais vous parler de ceux qu'il faut absolument voir !

    Tout d'abord, In the air (ouf on n'a pas eu droit à une version française du titre !!) et pas seulement parce qu'à l'affiche il y a le beau Georges Clooney !!! :)

    intheair.jpg

    Synopsis du film : spécialiste des licenciements, Ryan Bingham (Georges Clooney) ne cesse de parcourir les airs pour exécuter les directives d'entreprises qui refusent de se salir les mains. Champion dans sa discipline, très fier de sa liberté (fuit tout engagement : mariage, famille) il voit pourtant ses certitudes vaciller au contact d'une stagiaire ambitieuse Natalie Keener (Anna Kendrick) et d'une collègue Alex (Vera Farmiga) tout aussi indépendante que lui.

    Mon avis : Je ne savais rien de l'histoire du film et quand j'ai réalisé le sujet, j'avais peur de la tournure du film et du coté démoralisant qu'engendre le sujet du licenciement. Mais le réalisateur Jason Reitman a su traiter le sujet sans en faire trop, ni tomber dans les clichés, juste la bonne mesure. Et surtout le sujet n'est pas seulement le licenciement, c'est surtout l'histoire de cet homme Ryan Bingham qui vit sans attache, et passe la plupart du temps dans les airs.

    " In the Air est l'histoire d'un homme qui, bien qu'il croit sa vie parfaite, ignore quelque chose de pourtant essentiel : la responsabilité d'être partie prenante de quelque chose qui dépasse sa seule petite personne", explique le réalisateur. "Il a tellement peur du fardeau que peut représenter le fait de devenir partie intégrante d'une communauté, qu'il en refuse même d'imaginer les bons côté que cela pourrait avoir."(dixit Jason Reitman, le réalisateur)

    Lire la suite

    Lien permanent Catégories : Dans les salles obscures... 24 commentaires