Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bye bye "Free" !

Je ne vous apprends rien quand je vous dis que j'ai plus le net chez moi depuis presque 1 mois..(je vous ai tellement soulée avec....je poste moins souvent et je commente pratiquement plus chez vous)

Je suis abonnée chez Free et depuis le début tout se passait bien (3-4 ans déjà!) et puis il a eu ce jour où j'ai perdu ma connection et depuis j'attends toujours qu'elle soit rétablie, au début on se dit que c'est rien, ca va revenir vite, c'est pas des procédures administratives.. c'est juste du cablage..de l'informatique.. c'est très vite reparé..(mais c'était sans compter sur le service client de la Free et de sa super "hotline délocalisée" joignable qu'à partir de 22h )

J'ai appelé Free pratiquement toutes les semaines pour savoir quand j'allais récupérer le net et à chaque fois j'ai eu la même réponse "il faut être patient, la procédure de cablage est en cours chez France Telecom" 1 semaine passe, puis 2 et puis 3.. toujours la même chose et hier j'ai de nouveau harcelé la Free pour savoir pourquoi la procédure de cablage prenait autant de temps.. pas de réponse.. et on a osé me redire " il faut être patient, la procédure de cablage est en cours chez France Telecom" j'ai répondu que j'ai été très patiente depuis le début car ca fait déjà 1 mois que je patiente sagement !!! Et si j'étais un nouveau client chez eux ca n'aurait jamais pris 1 mois pour avoir une connection internet !!! La personne à l'autre bout du fil n'a pas osé me confirmer mes propos mais il savait que j'avais raison. J'ai insisté sans m'énerver et en expliquant X fois la situation dans laquelle j'étais..malheureusement il pouvait toujours rien faire pour moi.. alors je lui ai dit qu'il allait perdre une de leur fidèle cliente.. du coup j'ai demandé les détails sur la procédure pour résilier mon abonnement chez eux.. Free c'est bien tant que tu rencontres pas de problèmes avec eux, sinon c'est la misère !!

Après m'être renseigner sur les différents autres fournisseurs possibles.. Free, Livebox, NeufBox, Alice.. le gagnant est la NeufBox qui te rembourse même les frais de résiliation !! Et puis avec le nouveau réseau communauté Neuf-wifi avec Fon je pourrais me connecter partout dans Paris avec mon iPhone :)

Bon maintenant il faut patienter gentiment à nouveau.. le temps de recevoir la NeufBox et tout le toutim...

Sinon j'ai fini le jeu Zelda sur DS.. je suis plutôt décue.. trop facile à mon goût :(

Bon week end !

Lien permanent Catégories : blabla de ma vie quotidienne 7 commentaires

Commentaires

  • mouahahahahah ... free c'est bien quand ca va bien et quand ca va mal, bin faut etre un peu bricoleur pour rétablir la connexion :) sinon ravi d'avoir enfin pu te parler :) t'es un peu une vraie geekette!!

  • Davidous : MDR :)

  • alalala internet c'est la misere defois ! j'espere que pendant mon déménagement club-internet va pas mettre trop longtemps à faire le changement de ligne !

  • Et juste pour info, je crois bien que Neuf propose une plateforme de téléchargement de musique inclu dans l'abonnement... si ça t'intéresse, je te retoruve le Elle dans lequel ils en parlent! (2 ou 3 semaines)
    Et pour internet, c'est systématiquement compliqué. c'est pléonasmique, même!

  • dur dur. Heureusement que tu as su te débrouillée pour ne pas planter tes lecteurs!

  • Tu sais finir un Zelda? Comment je suis admirative!

  • @angie, ca y est tu va pouvoir enfin recommenter sur series-blog et mon blog perso :p

Les commentaires sont fermés.