Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le Net(t) plus ultra ?

IMG_4548B.jpeg

Invitée par Gaëtan de Lowe Stratéus pour le compte de la marque Nett, j'ai pu y découvrir leur nouvelle campagne : 5 vidéos qui répondent aux principales questions que les jeunes filles se posent durant leur puberté :

(par exemple) 

- comment mettre un tampon ?

- pourquoi des tampons sans applicateur ?

- peut-on mettre un tampon la nuit ? 

Ces vidéos sont diffusées uniquement sur le net.

Bon vous avez passez l'âge de la puberté..je vous épargne les détails.. ^^

Après la 1ère vision des vidéos, j'ai trouvé que c'était beaucoup inspiré de vidéos qui ont pas mal cartonnées sur le web..

Souvenez-vous du clip vidéo "Harder Better Stronger Faster" des Daft Punk avec les doigts qui dansent et chantent :)


 
Voici la version de Nett... 



Après les Daft Hands, les Daft Body (toujours sur la même chanson)..

Do you still remember ?

 
maintenant au tour de Nett..

Encore une autre, vous vous rappelez le clip "Subterranean Homesick Blues" de Bob Dylan  

 
ou même d'Alain Chamfort qui avait repris l'idée pour sa chanson "Les beaux yeux de Laure"mais pour d'autres raisons...

 
et voilà celle de Nett..



Pour voir les 2 autres vidéos c'est par

Alors, vous en pensez quoi ? :) même si elles sont très inspirées, elles restent bien quand même, non ? :)

Lien permanent 6 commentaires

Commentaires

  • Oui je confirme ! (au passage j'adore le clip d'alain chamfort même si on s'en fout !)

  • Pas mal.
    On pourrait aussi dire que le clip avec les culottes fait penser à celui de Justice "do the dance" et que celui avec le scrapbook rappelle fortement celui de Sia "breathe me" !! :)

  • Ah sympa d'avoir retrouvé les vidéos "mères" !
    Je ne connaissais pas celles aux pancartes, merci!

    Bon et moi je suis fan de celles des Daft Punk je trouve ca sympa que Lady Bird s'en soit inspiré, surtout que le résultat est vraiment réussi! ;)

  • C'est ce qu'on appelle une campagne réussie : j'adore le ton. C'est plus moderne que les pub pour les tampons et autres serviettes habituelles et plus léger aussi. Bravo Nett.

  • Annouchka :mais non on s'en fout pas :) moi aussi j'aime bien :)

    CitiZen : oui en effet :)

    Kriss : idem...les clips des Daft Punk sont souvent originaux

    Emma et son chat : oui c'est vrai que ça change des pubs habituelles sur le même sujet :)

  • Toute ce matériel regarde bien comme celui d’origine pop-artienne (pardonnez mes néologismes fous). C’est de l’inspiration avant toute chose. Mais comme on dit le génie c’est 20% de l’inspiration et 80% de la transpiration. Je vous crois y être réussie.

Les commentaires sont fermés.