Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Grand Fooding d'été !

Image 5.png

Si vous êtes à Paris, profitez de ce dimanche pour aller au Grand Fooding d'été ! Ca se passe au Domaine National de Saint-Cloud

Entrée payante 10€ reversés à Action contre la faim

Voici le menu :

Image 8.png

Et ne vous inquiétez pas pour les non-parisien(ne)s, le Grand Fooding d'été passera aussi prochainement dans votre ville !

Image 7.png
Bon Fooding !!
Lien permanent Catégories : miam miam 5 commentaires

Commentaires

  • Le concept est assez intéressant je dois avouer

  • Vlad : oui concept pas mal, mais ils doivent mieux gérer l'organisation..trop de monde et du coup pas assez de bouffe pour tout le monde, limite je préfère qu'il limite le nombre d'entrée et que tout le monde puisse au moins tester chaque stand..que l'inverse..

  • Oui je comprend j'ai pas pu y aller mais j'ai vu un reportage sur la trois qui montré des images et on voyais qu'il y avait pas mal de monde. C'est la première fois que ca a lieu il me semble la prochaine fois il y aura peut etre une meilleure organisation ;)

  • Vlad : non ce n'était pas la première édition, ca doit être la deuxième ou troisième..mais déjà à la 1ère yavait eu du monde.. si tout le monde prenait qu'une portion à chaque stand yen aurait pour les autres et encore vu le monde.. victime de leur succès...dommage...

  • Travaillant dans un restaurant en collectivité je sais ce que c'est. En général les gens ont toujours tendance à en prendre beaucoup de peur de manquer et c'est vrai que du coup y'en a qui n'ont plus assez surtout si ils viennent vers la fin. Un encadrement comme tu le stipule pourrait permettre je pense comme tu le dis de faire en sorte qu'il y en ai pour tout le monde maintenant en fonction du nombre de couverts qu'ils ont servis dans les autres éditions ils devraient savoir pour combien prévoir la prochaine fois mais c'est vrai que c'est dommage.

Les commentaires sont fermés.