Mes lectures du moment..
J'ai des périodes où je ne touche à aucun livre et d'autres où je les dévore..
Il s'agit du 2ème livre de Tatiana de Rosnay que je lis (le premier c'était, Elle s'appelait Sarah, que j'ai dévoré aussi en un week-end)
J'ai dévoré ce livre en une soirée !! J'aime beaucoup le style d'écriture de Tatiana de Rosnay, ça se lit vite, du suspense dans l'intrigue.. Quoi demander de plus ? :)


Olivier Magny a créé un blog Stuff Parisians Like. Il y raconte en anglais le "spécimen" d'être un Parisien avec ses bons et mauvais côtés ;) Puis l'éditeur 10/18 décide de publier son blog, et voilà qu'Olivier doit retraduire son blog dans sa langue maternelle pour notre bonheur à tous ;)
Le Parisien vu par un Parisien : « Le Parisien a une physiologie bien à lui », « seuls les Parisiens peuvent critiquer les Parisiens. Seuls les Parisiens comprennent »
Ce livre me rappelle la campagne de pub du journal Le Parisien : " Le Parisien il vaut mieux l'avoir en journal ! " :)
Vous pouvez lire des extraits du livre par ici

Pitch de la quatrième de couverture : Lorsque le prestigieux œnologue Yutaka Kanzaki décède, son testament est clair : son extraordinaire cave reviendra à celui de ses deux fils qui résoudra 12 énigmes concernant 12 vins. Il découvrira alors un 13e et mystérieux vin, inconnu de tous, surnommé « Les Gouttes de Dieu ». Une chasse au trésor sous forme d’enquête policière va confronter les deux frères aux caractères et parcours opposés… Mystères et investigations se succèdent autour des crus les plus prestigieux, pour les deux frères ennemis qui se livrent à une véritable course-poursuite. Au travers de cette affrontement, le scénario conduit le lecteur dans une découverte de l’univers du vin, son langage, ses particularités, ses traditions
Commentaires
Le manga me dirait bien tiens !
Haha le livre sur les parisiens, je l'offrirais bien à une copine ! ^^
Je te conseille "Moka" de Tatiana de Rosnay : splendide !
Athena : tu me diras ce que t'en penses ;)
CiTiZen : vas-y tu vas voir elle va adorer :)
Stephie : merci, il est dans ma shopping list :)
J'ai également acheté Elle s'appelait Sarah après avoir vu le film, et j'ai été touchée aussi bien par le film que par le livre ! Et je serai bien tentée par Boomerang ;)