Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 6

  • L'homme et la mode !

    Quand l'homme décide de porter une écharpe

    voilà ce qu'il a choisi :

    IMG_9630B.jpg

    l'écharpe "collector" de supporter !!

    Bon l'essentiel, c'est qu'il n'attrape pas froid !

    Qu'est-ce que c'est simple comme bonjour la mode avec les hommes :)

    Lien permanent Catégories : blabla de ma vie quotidienne 9 commentaires
  • Vu dernièrement...

    Comme je le disais dans ma dernière note ciné, je suis allée voir :

    467559775.jpg
    "Step Brothers"

    Synopsis : A 39 ans, Brennan Huff n'a toujours pas de job sérieux et vit chez sa mère, Nancy. De son côté, Dale Doback est un éternel chômeur de 40 ans qui vit encore avec son père, Robert. Lorsque Robert et Nancy se marient et emménagent sous le même toit, Brennan et Dale deviennent frères malgré eux et se retrouvent à vivre ensemble. Quand leurs querelles infantiles et leur incorrigible paresse menacent de faire exploser leur toute nouvelle famille, ces deux quarantenaires immatures imaginent un plan insensé pour réconcilier leurs parents. Mais pour y parvenir, ils vont devoir faire équipe, et peut-être même quitter la maison...

    Mon avis : j'ai adoré, une très bonne comédie à l'américaine, avec l'humour qui va avec of course ! A voir absolument !!

    Seul hic, il passe dans l'une des pires salles parisiennes : UGC Orient Express (le seul ciné à Paris où on entend les métros passés!)

    1614408610.jpg
    "Changeling"

    Synopsis : Los Angeles, 1928. Un matin, Christine dit au revoir à son fils Walter et part au travail. Quand elle rentre à la maison, celui-ci a disparu. Une recherche effrénée s'ensuit et, quelques mois plus tard, un garçon de neuf ans affirmant être Walter lui est restitué. Christine le ramène chez elle mais au fond d'elle, elle sait qu'il n'est pas son fils...

    Mon avis : Clint Eastwood, en plus d'être un de mes acteurs favoris pour l'ensemble de sa carrière, un acteur si charismatique, si juste, et devenu l'un de mes réalisateurs favoris (après Mystic River, Million Dollar Baby, la Saga Iwo Jima : Mémoires de nos pères puis Lettres d'Iwo Jima) c'est dans Changeling qu'on retrouve tout le talent de Mr Clint Eastwood. J'ai aimé le film, la musique, les décors, la mise en scène, le scénario, tout ! Et de savoir qu'il s'agit d'une histoire vraie rend le film encore plus émouvant. A voir absolument !!! Il dure 2h21 mais je n'ai pas vu le temps passé tellement j'étais plongé dans le film.

    18968273_w434_h_q80.jpg

    Synopsis : Après qu'une ancienne trêve établie entre le genre humain et le royaume invisible des créatures fantastiques ait été rompue, l'Enfer sur Terre est prêt à émerger. Un chef impitoyable qui règne sur le royaume d'en-dessous, renie ses origines et réveille une menace sans précédent : une armée de créatures que personne ne peut arrêter. Maintenant, il est temps pour le super héros le plus indestructible et le plus cornu de la planète de combattre un dictateur sans pitié et ses légions. Il peut être rouge, il peut avoir des cornes, il peut être mal compris, mais si vous voulez que le travail soit bien fait, appelez Hellboy. Avec ses partenaires du Bureau de Recherche et de Défense Paranormal (B.P.R.D.), sa petite amie pyrokinésique Liz, l'aquatique et empathique Abe Sapien et le mystique protoplasmique Johann, le B.P.R.D voyagera entre notre monde et celui où voguent les créatures que ne peuvent pas voir les humains, où les créatures du monde fantastique sont devenues réelles. Hellboy, créature appartenant aux deux mondes qui n'est accepté dans aucun, devra choisir entre la vie qu'il connaît et une destinée incertaine qui l'attend.

    Mon avis : Je trouve cet opus bien meilleur que le premier dont je ne me rappelle que brièvement certains passages. On s'attache plus aux personnages, un peu plus d'humour et surtout des monstres et de l'action comme on aime :)

    1474581742.jpg

    Synopsis : New York. Leonard hésite entre suivre son destin et épouser Sandra,la femme que ses parents lui ont choisi ou se rebeller et écouter ses sentiments pour sa nouvelle voisine, Michelle, belle et volage, dont il est tombé éperdument amoureux. Entre la raison et l'instinct, il va devoir faire le plus difficile des choix...

    Mon avis : Grosse déception pour ce film !! Soit on aime, soit on déteste, et je suis plutôt du côté où je me suis ennuyée pendant la majorité du film. Limite je suis ressortie de la salle, déprimée par cette histoire !! Je tiens à souligner que les acteurs sont bons mais cela n'a pas suffit.. Je préfére quand James Gray tourne des films sur le thème de la Mafia (The Yards, La nuit nous appartient)

    19001284_w434_h_q80.jpg

    Synopsis : Fin du XVIIIe siècle, en Angleterre. Comme Lady Diana, dont elle est l'ancêtre, Georgiana, Duchesse du Devonshire, est une femme belle, charismatique, et adulée par la population. Mariée au richissime Duc, elle est contrainte d'accepter un ménage à trois avec la maîtresse de celui, Bess, qui est aussi sa meilleure amie... Insatisfaite, elle s'engage dans la vie publique en faisant campagne pour le parti libéral et en luttant pour les droits des femmes. C'est ainsi qu'elle s'éprendra du futur premer ministre Charles Grey...

    Mon avis : Je n'attendais rien de ce film, heureusement car c'est lonnnnnnnnnnnnnnng et lennnnnnnnnt. L'histoire est du déjà vu, rien d'original, et l'acting de Keira Knightley n'a rien de surprenant (sachant que je ne suis pas fan de cette actrice, je lui laisse sa chance à chaque fois, j'attends toujours qu'elle m'épate, si elle y arrive un jour?!)

    Voilà c'est tout pour cette semaine :)

    Et Vous, vous êtes allés voir quoi ?

     

    Lien permanent Catégories : Dans les salles obscures... 8 commentaires