Sevilla #1
Après plus d'un mois et demi après mes petites vacances en Espagne, je me suis replongée dans les photos que j'avais prises, histoire d'illustrer un peu mes notes..

Cette semaine je vous emmène en Andalousie, et plus précisément à Séville (dans le sud de l'Espagne)
Puis comme les températures baissent à Paris, d'ailleurs j'ai toujours pas allumé mon chauffage, c'est psychologique, il est encore trop tôt..
Début juillet, je surfais sur les sites de voyages pour chercher la destination de mes vacances - je m'y prendre toujours au dernier moment, sachant que là je cherchais pour partir fin juillet/mi août -
J'ai toujours quelques destinations en tête mais c'est rarement celle que j'ai choisi au début qui sera retenue ! O_o
Je voulais une destination sans trop de sites touristiques, maximum une journée serait consacrée aux sites touristiques, le reste du temps sera farniente, balade dans la ville et se perdre dans les rues sans savoir où l'on va..
Donc mi-juillet, les billets d'avions réservés je me renseignais sur la ville de Séville en dévorant des guides touristiques. Je fais toujours ça, j'emmagasine un maximum d'informations sur la ville, non seulement ça me donne super envie d'y être mais en même temps j'apprends plein de choses. Je lis tout, le côté historique sur la ville, les sites touristiques à voir absolument mais aussi ses environs.
Oui je me lasse très vite d'une ville quand j'en ai fait le tour.
Et comme à chaque fois, quand je réserve un séjour j'ai toujours peur d'avoir réserver pour trop de jours..Et que finalement 2 jours auraient suffi à découvrir cette ville.
Bref, revenons aux guides touristiques.. donc je note aussi les bonnes restaurants tapas incontournables de la ville.. Je me rends compte que les vacances sont dans un peu plus d' un mois et qu'à se rythme là, je deviendrais guide touristique de Séville sans y avoir mis les pieds !!!
J'arrête temporairement ma fixette sur Séville.
Et à J-3 avant le départ, je m'y replongerai..