Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Angie's sweet home - Page 248

  • Being W: dans la peau de Georges W. Bush !

    18982321_w434_h_q80.jpg

    Avec une quinzaine de bloggers, j'ai assisté à la projection du film Being W : dans la peau de Georges W.Bush, by Karl Zero & Michel Royer dans les locaux d'Europa Corp.

    Synopsis : Autobiographie non autorisée du plus controversé des présidents des Etats-Unis. A l'heure du bilan, globalement jugé comme catastrophique, Karl Zéro et Michel Royer offrent à "Dubya" la possibilité de s'expliquer et de se défendre, grâce au talent d'imitateur de Jim Meskimen. Et W. lâche enfin toute sa vérité. Ce scénario ahurissant, Karl Zéro et Michel Royer n'en sont pas les auteurs : c'est une histoire vraie et terrifiante dont nous tous, habitants de la planète, sommes les héros bien involontaires.

    Mon avis : Quand je vais poser mon popotin dans une salle de ciné, je n'ai aucune ou une très vague idée de ce que je vais voir , je veux être surprise et rentrer dans le film et oublier qu'il fait un temps de chien dehors. Donc revenons en à mon point de vue sur ce film documentaire.

    Tout d'abord, je le trouve un poil trop long pour un documentaire en général ça ne dépasse pas les 1h15 là j'ai failli piqué du nez, bah oui Georges W. Bush est loin d'être l'acteur le plus sexy au monde, non ?

    Puis le film se basant sur des images d'archives, la plupart ont déjà été diffusées à la télé, même s'il ya aussi une bonne partie d'images inédites mais bon..
    Alors vous allez me dire pourquoi allez voir ce film ? Pour l'incroyable imitateur Jim Meskimen qui tourne bien en dérision Georges W. Bush. ?? Non je sais pas... si vous voulez voir et revoir les maladresses de ce Président..Why not ?

    Par contre je trouve l'affiche du film très réussie

    Une petite bande annonce pour vous donnez un avant goût :)

    Sortie en salles : demain mercredi 8 octobre !

    Merci encore à BRM pour la projection en avant- première !

    Et à la fin du mois ça sera au tour d'Oliver Stone de donner sa version de ce Président : W, l'improbable Président

    Et Vous, est-ce que vous irez voir Being W ou W, l'improbable Président ? ou aucun des deux ?

    Lien permanent Catégories : Dans les salles obscures... 1 commentaire
  • De quoi s'occuper..

    Si vous ne savez pas quoi faire ce week end, voici quelques idées :)

    Par contre tous ces événements se passent sur Paris, oui yen a que pour les Parisiennes mais bon on a pas le soleil ou la mer :)

    Tout d'abord, une vente privée des bijoux LinaPoum et de la marque Under Pressure

    vente.jpg

    Il y aura également samedi soir la 7ème édition de la Nuit Blanche à Paris.

    nuit.jpg

    Les gares parisiennes seront les points phares de cette édition. Pour plus d'infos, allez faire un tour sur le site consacré à la Nuit Blanche.

    Europe_sport.jpg

    Ou sinon dimanche 5 octobre vous avez également le choix d'aller faire un tour au Champ de Mars (au pied de la Tour Eiffel) où le sport sera à l'honneur mais aussi l'Europe comme "grande nation sportive". Pour ce faire, le Champ de Mars sera transformé en un « village européen du sport » riche de multiples espaces sportifs et interactifs. Une belle opportunité pour le grand public de tester les sports les plus divers sous le regard de nombreux athlètes européens invités parmi lesquels le nageur Alain Bernard, médaillé d’or, d’argent et de bronze aux JO de Pékin, le judoka Teddy Riner ou encore le rugbyman italien Sergio Parisse et l’ancienne athlète roumaine Gabriela Szabo pour ne citer qu’eux. « Vivre l’Europe, vivre le sport »

    visuel.jpg

    Et enfin, ce week end c'est aussi l'ouverture du salon mondial de l'automobile qui se déroule (tous les 2 ans) à la Porte de Versailles et de voir de belles voitures.

    Alors vous allez faire quoi ? Moi j'irais sûrement voir la vente de LinaPoum et me balader à la Nuit Blanche :)

    Lien permanent Catégories : blabla de ma vie quotidienne 8 commentaires
  • I love my hair !

    Lors d'un séjour plus ou moins longue durée à l'autre bout du monde (13h en avion c'est very far away ) j'en avais marre de ma coupe de cheveux. Du coup, je suis allée voir le coiffeur qu'on m'avait recommandé. Je lui ai dit : "faites ce que vous voulez, mais changez moi cette tête" et figurez-vous !! Il a osé le faire !!

    Après une demi-journée ( couleur, permanente, coupe etc) la personne que je voyais dans le reflet du miroir était une autre personne : j'avais des cheveux raides et là ils étaient tous bouclés

    Sur le moment, je ne savais pas si j'étais contente ou pas de ma nouvelle tête tellement le changement était radical

    Pour la première fois de ma vie, j'avais confié mes cheveux à UN coiffeur (d'habitude c''était toujours une coiffeuse allez savoir pourquoi ?) et pour la première fois, je ressortais du coiffeur sans avoir vraiment d'avis sur ma coupe.. en général soit on est content, soit on est déçu ? non ? moi je savais pas ! (un peu comme quand on achète une fringue mais qu'on sait pas trop comment la porter ou si on va un jour la porter)

    Puis après quelques jours je me suis habituée à voir ma nouvelle tête dans le miroir et j'ai commencé à apprécier ce que je voyais

    Pourquoi je vous raconte cela ? ce jour là je venais de réaliser que j'étais tombée sur MON coiffeur idéal qu'il a su voir la coupe qui m'irait sans que je le guide mais le seul hic c'est qu'il est à des milliers de kilomètres !! >_<

    En moins d'un an, mes belles boucles disparues et à nouveau je retrouvais mes cheveux lisses.. j'ai testé des coiffeurs par ci par là pour tenter de refaire la même tête..mais étant passé par la case comment vous dire, imaginez vous un caniche, vous voyez les belles petites bouclettes qu'il a, bah j'avais plus ou moins ce genre de bouclettes sur ma tête !! J'ai dû m'acheter un fer à lisser pour rattraper cette foutue permanente ratée ! Du coup j'ai lâché l'affaire.. en me disant qu'un jour, j'aurais les moyens de me payer un billet aller-retour à l'autre bout du monde pour voir mon coiffeur ça me passera..

    Jusqu'à hier, sur les recommandations, d'une chère et adorable blogueuse, je suis allée voir sa coiffeuse avec une photo de mon ancienne tête pour voir si cela était possible de me refaire la même coupe...

    Après quelques heures, le résultat est satisfaisant j'ai retrouvé mes bouclettes boucles même si c'est pas aussi parfait que chez mon coiffeur idéal ça reste moins cher qu'un billet d'avion aller-retour vers l'autre bout du monde ! Même si j'ai constaté pour ressortir contente du coiffeur il fallait payé un rein ! Je précise j'ai pas fait de couleur, juste permanente et coupe et quand je suis passée à la caisse j'ai dû payer un montant à 3 chiffres !!! Espèrons que ca tienne le plus longtemps possible !!

    Oui je fais partie de cette catégorie de filles qui ont les cheveux lisses mais qui rêvent de cheveux bouclés alors que celles qui ont des boucles naturellement rêvent d'avoir des cheveux lisses et facile à coiffer ! Et maintenant tous les matins, je vais perdre 5-10 min pour coiffer mes cheveux alors qu'avant un simple coup de brosse et c'était fait ! En fait on aime se compliquer la vie, non ?

    Lien permanent Catégories : blabla de ma vie quotidienne 12 commentaires